[Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online
Modérateur : Equipe Modératrice
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online
achat rapide, bonne communication, cette transaction était un plaisir, je recommencerai
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online
1er post et magasin mi a jour avec la sortie de SL6 =)
- Serpentinage
- Nouveau membre
- Magasin :
Hello, je t'ai mp. J'ai plusieurs cartes que tu as dans ta liste, meme si j'ai pas tout regardé, je pense que je peux t'aider a combler les trous !
Client adorable :
Matt120 , AlphaCoreLatios
Matt120 , AlphaCoreLatios
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
un très bon trok avec carvox, merci à toi, on remet ça quand tu veux. ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ajout de SL7 Tempête Céleste !
Salut je t'ai MP, j'ai plusieurs cartes que tu as dans ta liste et tu à des cartes qui peuvent m intéresser. ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Tous les envois ont été postés.
Je m'absente quelques jours, je reviens en fin de semaine.![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci a tous !
Je m'absente quelques jours, je reviens en fin de semaine.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci a tous !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Merci pour cet échange plus qu'éclair ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bien reçu de mon côté, j'espère que c'est d'autant pour toi !
Cordialement,![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bien reçu de mon côté, j'espère que c'est d'autant pour toi !
Cordialement,
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Super échange avec Carvox!
Super communication, super rapide.
Bref je recommande! J espère à une prochaine
Super communication, super rapide.
Bref je recommande! J espère à une prochaine
Ajout de SL11
De retour après un long moment d'absence a cause de 2 heureux événements !
Désolé a tout ceux qui m'ont envoyé un message privé.
De retour après un long moment d'absence a cause de 2 heureux événements !
Désolé a tout ceux qui m'ont envoyé un message privé.
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Toutes mes félicitations (on devrai former un club des Papas ici dans la communauté) et mp envoyé.
cordialement
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Après la petite mésaventure avec le membre @Ubris je n'effectue plus aucun échange avec les membres qui ont 0 message posté sauf si photo des cartes + envoi en premier.
Merci et bon week end a tous =)
Merci et bon week end a tous =)