Booster sous blister ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

N3R0
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Booster sous blister ?

Message par N3R0 »

Bonsoir , je serais fortement intéressé pour faire l'achat de 36 Boosters scellés sous BLISTER , par contre j'aimerais savoir si c'est possible d'effectué bien-sur le tri que le 3/4 des gens font la pesé ! si c'est au final un avantage ou pas par rapport a une display scellés

Merci de votre réponse
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Re: Booster sous blister ?

Message par Papa de Lucas »

Sous blister c'est très peu probable de faire le tri des boosters. Le grammage du blister risque de "parasiter" les données de ceux qui essaierainet de le faire et tant mieux!

Pour ce qui est notre expérience n'hésitez pas à y aller voir un peu le ratio qu'on a... en gros toujours bien au dessus du ratio pourri des display avec le bonus non négligeable d'avoir (théoriquement) plus de chances de tomber sur des secrètes (il y a pas mal de display qui n'on aucune).
Je vous rappel que sur SL d'une façon général avoir 6 ultras est déjà considéré comme un display "chanceux"... ce qui est minable vu leur prix même à prix cassé.

Mais tout cela reste un jeu du hasard bien sûre...

Donc foncez y et bonne chance

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
N3R0
Membre
Membre
Magasin :

Message par N3R0 »

Ok je te remercie du conseil j'y vais de ce pas ! :D
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas »

Cependant les display à prix cassé peuvent être une expérience sympa si vous aimez ouvrir et s'il vous manque pas mal des cartes hors ultra

les lots de boosters sous blister sont encore mieux si vous les trouvez à des bas prix, comme c'est l'habitude pour des séries moins récentes

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre