Comme chaque année, le mois de Décembre annonce la période des fêtes de la nouvelle année et surtout, le jour de Noël ! Surprises, cadeaux et bons petits plats sont au rendez-vous ~.
Depuis les quelques années que je suis sur le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d’événements d'organiser avec les fêtes et du coup, je me suis dit que pour 2018, j'aimerais préparer un petit jeu pour le forum, pour m'amuser et vous faire un cadeau
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Oui oui, vous avez bien lu, il y aura 3 gagnants pour ce petit concours o/.
Du coup, comment ça marche ? Le concours est "un tirage au sort à conditions."
Conditions :
-Chaque participant devra répondre à 5 petites énigmes sur le thème des Pokémon de type glace/en lien avec le thème du froid.(Originalité/20).
-Il n'y a qu'une réponse à donner à chaque fois.
-Il vous faut obtenir un maximum de bonnes réponses afin de pouvoir avoir une chance que votre nom soit tiré dans la hotte.
-Un seul objet est à gagner par **foyer**, donc si on choppe deux adresses identiques, les personnes seront immédiatement retiré de la liste du Papa Cadoizo. Vous êtes prévenu
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
-Il faut remplir le formulaire que vous trouverez en lien ci-dessous pour pouvoir participer au concours.
Il vous sera demander de communiquer, votre Pseudo Pokécardex (ex : AlphaCoreLatios) , puis vos nom et prénom réel, ainsi qu'une adresse postale.
Durée : -Le concours se déroule du 21 décembre (ouverture du post) jusqu'au 30 décembre 2018 (12h), les gagnants seront annoncés dans la journée du 31 décembre sur le forum.
-Les lots seront envoyés durant la première semaine du mois de Janvier, les gagnants seront contacter sur leur messagerie Pokécardex.
NOUVEAU lien pour le concours : TERMINE
Si changement il doit y avoir pour n'importe quel événements qu'ils soient (grève postale, tempête glaciaire, manifestation de Polargriffe en Parka), vous serez prévenu sur le fil de discussion !
Voilà, on espère que cette animation vous plaira et que vous serez nombreux à participer
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Toute l'équipe Pokécardex ce joint à moi pour vous souhaiter un joyeux réveillon, de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout, bonne chance ♥.