Cartes manquantes ou erronées
Modérateur : Equipe Modératrice
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Cartes manquantes ou erronées
Bonjour,
Je vous propose d'utilise ce topic pour nous avertir des cartes manquantes sur le site (nouvelles cartes promo par ex) ou des erreurs de typo.*
Ceci afin d’éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois
Je vous propose d'utilise ce topic pour nous avertir des cartes manquantes sur le site (nouvelles cartes promo par ex) ou des erreurs de typo.*
Ceci afin d’éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
- Wolfgang
- Membre
- Magasin :
Re: Cartes manquantes ou erronées
peut on mettre nos proposition de scans car on ne me confirme pas sur le topic spéciale
échange réussi avec:
======================================================================
Mon Magasin
Mon Magasin
- LexaY
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour,
je ne sais pas si cette question a été soulevée, en tout cas je ne suis pas tombée dessus, mais serait-il envisageable d'intégrer à la série Légendes brillantes les énergies (reverse) ? Je sais qu'elles ne sont pas numérotées mais beaucoup de collectionneurs les recherchent et on a aucun moyen de savoir qui en proposent à part sur chaque topic dans le forum d'échange (et encore, si la personne pense à le mentionner).
Le magasin et le comparateur sont super utiles, ce serait chouette de pouvoir s'en servir pour ces neuf cartes aussi.
Elles pourraient être intégrées à la liste en toute fin de série, sans numéro.
Après, je ne sais pas du tout comment tout ça fonctionne techniquement, si c'est faisable ou non.
Merci pour tout ce travail qui nous permet de compléter nos collections !
Bonne semaine,
LexaY
je ne sais pas si cette question a été soulevée, en tout cas je ne suis pas tombée dessus, mais serait-il envisageable d'intégrer à la série Légendes brillantes les énergies (reverse) ? Je sais qu'elles ne sont pas numérotées mais beaucoup de collectionneurs les recherchent et on a aucun moyen de savoir qui en proposent à part sur chaque topic dans le forum d'échange (et encore, si la personne pense à le mentionner).
Le magasin et le comparateur sont super utiles, ce serait chouette de pouvoir s'en servir pour ces neuf cartes aussi.
Elles pourraient être intégrées à la liste en toute fin de série, sans numéro.
Après, je ne sais pas du tout comment tout ça fonctionne techniquement, si c'est faisable ou non.
Merci pour tout ce travail qui nous permet de compléter nos collections !
Bonne semaine,
LexaY
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Hello,
J'ai rajouté les cartes énergies dans la série de base Soleil&Lune, il est donc possible d'ajouter les versions reverse là dessus.
Est ce que c'est suffisant ?
J'ai rajouté les cartes énergies dans la série de base Soleil&Lune, il est donc possible d'ajouter les versions reverse là dessus.
Est ce que c'est suffisant ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
- LexaY
- Membre
- Magasin :
Bonjour !
Super, je te remercie beaucoup ! J'espère que les gens vont penser à remplir ces lignes du coup !
Bonne fin de soirée !
Super, je te remercie beaucoup ! J'espère que les gens vont penser à remplir ces lignes du coup !
Bonne fin de soirée !
- xsaga2001
- Membre
- Magasin :
Bonjour
J'ai eu raichu GX SM90 mais je ne la trouves pas sur le site/application. Pouvez vous l'ajouter s'il vous plait? Merci d'avance ^^!
J'ai eu raichu GX SM90 mais je ne la trouves pas sur le site/application. Pouvez vous l'ajouter s'il vous plait? Merci d'avance ^^!
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
C'est rajouté
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Pour la série Invasion Carmin, la carte 25/111 est Regice au lieu de Colhomard. Merci !
Pour la série Invasion Carmin, la carte 25/111 est Regice au lieu de Colhomard. Merci !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon magasin <--
bonjour à tous ;
j'ai remarqué plusieurs oublis ou pas sur le logiciel,
dans la série topps il me manque la possibilité de mettre les brillantes(reverse),
ensuite dans la série mcdo 2018 toujours sur le logiciel même chose
et pour finir dans la série tempête céleste il nous manque toutes les secrètes
bravo à vous tous , et longue vie à POKECARDEX
j'ai remarqué plusieurs oublis ou pas sur le logiciel,
dans la série topps il me manque la possibilité de mettre les brillantes(reverse),
ensuite dans la série mcdo 2018 toujours sur le logiciel même chose
et pour finir dans la série tempête céleste il nous manque toutes les secrètes
bravo à vous tous , et longue vie à POKECARDEX
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Pour les Topps et MacDo j'ai répondu ici : viewtopic.php?f=2&t=20237&p=467643#p467643
Pour Tempête Céleste j'ai mis a jour
Pour Tempête Céleste j'ai mis a jour
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Merci 3l3ktr0 pour la réponse ,
ok je passe par l'appli pour les brillantes ; nickel ,pour les secrètes tempête celeste ;
il me reste une chose à vous demander , allez vous ajouter le dernier kit dresseur Sablaireau et Feunard
Longue vie à POKECARDEX
ok je passe par l'appli pour les brillantes ; nickel ,pour les secrètes tempête celeste ;
il me reste une chose à vous demander , allez vous ajouter le dernier kit dresseur Sablaireau et Feunard
Longue vie à POKECARDEX
- Jubileus57
- Membre
- Magasin :
Bonjour ^^
J'ai remarqué que le Colhomard de Invasion Carmin n'avait pas la bonne image. Le scan est celui du Regice de la même série ^^
EDIT: Je n'avais pas vu que Mew Antique avait déjà soulevé le problème sur ce thread il y a deux mois ^^
J'ai remarqué que le Colhomard de Invasion Carmin n'avait pas la bonne image. Le scan est celui du Regice de la même série ^^
EDIT: Je n'avais pas vu que Mew Antique avait déjà soulevé le problème sur ce thread il y a deux mois ^^
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Bonjour,
Dans Origine Antique :
ZZ
Dans Origine Antique :
- Métalosse (49/98) est typé Rare au lieu d'Holo.
- Kyogre (53/160) est typé Rare au lieu d'Holo.
- Azumarill (104/160) est typé Holo au lieu de Rare.
ZZ
Bonsoir,
Il manque la serie du Kit Du Dresseur Sablaireau d’alola et Feunard d’alola Sur le site
Il manque la serie du Kit Du Dresseur Sablaireau d’alola et Feunard d’alola Sur le site
Echange(s) en cours: NineReflex
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Dans Légendes Brillantes, le scan de Bébécaille 52/70 est inversé.
Merci pour le super boulot !
Dans Légendes Brillantes, le scan de Bébécaille 52/70 est inversé.
Merci pour le super boulot !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
--> Mon magasin <--
--> Mon magasin <--
J'ai Sablaireau d'Alola, et ce ne sont que des cartes issues d'autres séries, avec un petit X/30 en plus. Est-ce que du coup c'est nécessaire de les ajouter ?
J'accompagne ma fille de 7 ans dans la découverte du monde du TCG !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Oui, nous en avons besoin !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bon bah je vais faire une soirée scan alors
J'accompagne ma fille de 7 ans dans la découverte du monde du TCG !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bien reçu, merci à toi !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Bonjour,
Dans Tonnerre Perdu, la carte Blanche normale (n°193) utilise le scan full art, qui devrait être plus loin (n°214)
Dans Tonnerre Perdu, la carte Blanche normale (n°193) utilise le scan full art, qui devrait être plus loin (n°214)
Dans la liste des cartes promos on peut ajouter SM125 Mandrillon GX , SM126 Ultra necrozma GX .
Par ailleurs est-il possible d'actualiser/mettre la checklist sur une seule page (voir 2 car on dépasse les 120 ), merci d'avance
Par ailleurs est-il possible d'actualiser/mettre la checklist sur une seule page (voir 2 car on dépasse les 120 ), merci d'avance
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
En carte promo manquantes j'ai remarqué l'absence de :
SM104 - Solgaleo GX
SM103 - Lunala GX
SM104 - Solgaleo GX
SM103 - Lunala GX
Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
Achat : Guiro1508
Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Achat : Guiro1508
Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Bonjour,
Sauf erreur, il manque dans la collection "Tonnerre Perdu" la 236/214 Marteau Attends-Voir. C'est la dernière carte dresseur en secrete .
Bon Dimanche à tous
Corinne
Sauf erreur, il manque dans la collection "Tonnerre Perdu" la 236/214 Marteau Attends-Voir. C'est la dernière carte dresseur en secrete .
Bon Dimanche à tous
Corinne
- LexaY
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Je faisais le point sur mes promos Soleil et Lune, et je n'ai pu rentrer :
SM125 : Mandrillon GX
SM135 : Latias
SM136 : Latios
SM137 : Reshiram GX
SM138 : Zekrom GX
SM140 : Drattak
SM142 : Kyurem
SM143 : Sulfura
SM144 : Artikodin
SM145 : Electhor
SM147 : Givrali GX
SM157 : Pikachu
Merci beaucoup pour tout ce travail.
Je faisais le point sur mes promos Soleil et Lune, et je n'ai pu rentrer :
SM125 : Mandrillon GX
SM135 : Latias
SM136 : Latios
SM137 : Reshiram GX
SM138 : Zekrom GX
SM140 : Drattak
SM142 : Kyurem
SM143 : Sulfura
SM144 : Artikodin
SM145 : Electhor
SM147 : Givrali GX
SM157 : Pikachu
Merci beaucoup pour tout ce travail.
Bonjour, typo Légendes Brillantes 63 et 73 "Eleveur de Pokémon", c'est une "Éleveuse".
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com