Bonjour Je suis la maman d un ptit gars qui s était lancée dans la collection de carte autant vois dire qui L doit en avoir plus de 500 mais qu il veut vendre sauf que je n y connais rien et j aurais voulu avoir des astuces car j ai acheté des fausses il me le dit maintenant pour un prix important j ai bcp investit donc j aurais voulu au moins ne pas me faire avoir
J ai quasi tout pris en photo me manque celles avec des pv en dessous de 100 mais apparemment la rareté ne vient pas de la .
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi
Cordialement
Cartes
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Cartes
Bonjour, c'est pas vraiment la bonne section pour poser des questions mais bon...
Pour les fausses, ça vaut 10 à 30 centimes, y'a pas d'astuce pour que ça vaille plus sinon arnaquer les gens...
Pour les autres, un problème c'est que le prix dépend de leur état, et si c'est ton bonhomme qui a tout géré j'imagine qu'il n'a pas soigneusement sleevé ses cartes dès l'ouverture du booster pour les glisser soigneusement dans son classeur. Une GX parfaitement neuve c'est à partir de 5€ selon la carte, mais pliée dans la poche à l'école c'est moins de 50 ct...
Pour une GX ou EX etc. neuve fais une recherche ebay en cochant vente réussie pour te faire une idée du prix.
Une idée est d'attendre que la mode revienne à l'école pour qu'il échange ses cartes contre son goûter...
Pour les fausses, ça vaut 10 à 30 centimes, y'a pas d'astuce pour que ça vaille plus sinon arnaquer les gens...
Pour les autres, un problème c'est que le prix dépend de leur état, et si c'est ton bonhomme qui a tout géré j'imagine qu'il n'a pas soigneusement sleevé ses cartes dès l'ouverture du booster pour les glisser soigneusement dans son classeur. Une GX parfaitement neuve c'est à partir de 5€ selon la carte, mais pliée dans la poche à l'école c'est moins de 50 ct...
Pour une GX ou EX etc. neuve fais une recherche ebay en cochant vente réussie pour te faire une idée du prix.
Une idée est d'attendre que la mode revienne à l'école pour qu'il échange ses cartes contre son goûter...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com