![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538941247-img-5130.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
bien joué!!Will Drewitsh a écrit : ↑31 déc. 2018, 09:43 Aloha! je n'avais pas acheté de booster depuis 10-12ans et je m’étais remis depuis peu au Pokemon TCG en en achetant sur les brocs. L'envie me pris d'acheter des booster pour retrouver la joie d'ouvrir un GX ou autres cartes (je n'en avais jamais vu étant donné que ce!a n'existait pas encore à mon dernier achat). je commençais à fouiller sur l’encyclopédie des cartes pokémon (site officiel) et me pris d'affection pour l'extension invasion Carmin. rentrant de l'université par le bus, avec 4 boosters, j'attendis longuement l'arrivée dans mon appartement. Mon cœur battait la chamade. les mains moites, je déballais le premier booster, rien de bien passionnant, rare du paquet: lançargot. j'ouvre le deuxième, rien de bien bluffant non plus, rare: octillery
. le troisième fut ouvert sans grande motivation, mais ça allait vite changé. une carte après une, je vois les première cartes rejoindre la légions de marcacrins et d'autres doubles. le je vois sur le coté une carte qui brille anormalement, soulevant la carte, découvrant les 240 PV, le symbole eau caractéristiques d'un Léviator GX
. le dernier booster, comme vous pouvez aisément l'imaginer fut ouvert vite fait bien fait! mais je vis tres vite une carte qui me plaisais, un registeel
, étant un fan du quatuor des golems, cela me fit plaisir, mais indirectement je me dis: adieux les GX! (à cette époque je croyais que c’était soit un gx soit une rare et non les deux) je retirais donc cette carte de ma main pour la poser avec les autres avant de retourner mon regard vers un Noadkoko d'alola GX
. une reprise d'ouverture de booster en toute beauté