AlexLaloix a écrit : ↑27 janv. 2019, 12:06
Je suis en train de faire la set liste SL9 et il me manque deux noms FR des cartes n°133/181 et 158/181 si vous avez des infos n'hésitez pas.
Je suis en train de faire la set liste SL9 et il me manque deux noms FR des cartes n°133/181 et 158/181 si vous avez des infos n'hésitez pas.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bonsoir, Merci beaucoup pour cette info. Bien entendu c'est le seul site internet ou je ne suis pas allée Du coup je suis allée à mon Micromania et on peut seulement le commander (il n'est pas dispo en magasin pour le moment) il faut compter 2 à 3 jours ouvrés.
Bonne soirée.
AlexLaloix a écrit : ↑28 déc. 2018, 21:30
Voici le visuel du portfolio A4 :
Je rappelle que désormais le portfolio aura 14 pages de 9 cases pouvant contenir jusqu'à 252 cartes.
Voici la version A5 :
Pour le portfolio A5 pas de changement toujours 10 pages de 4 cases pouvant contenir jusqu'à 80 cartes.
Bonjour à tous,
Pour info, je viens de trouver le Portfolio A4 et A5 ainsi que le Coffret Dresseur d'Elite au Grand Cercle
Je rappelle que désormais le portfolio aura 14 pages de 9 cases pouvant contenir jusqu'à 252 cartes.
Voici la version A5 :
Pour le portfolio A5 pas de changement toujours 10 pages de 4 cases pouvant contenir jusqu'à 80 cartes.
Bonjour à tous,
Pour info, je viens de trouver le Portfolio A4 et A5 ainsi que le Coffret Dresseur d'Elite au Grand Cercle
Bon Dimanche
d'accord, est-ce que tu confirmes que maintenant, il y a plus d'emplacements pour les cartes?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Voici la version A5 :
Bonjour à tous,
Bon Dimanche
d'accord, est-ce que tu confirmes que maintenant, il y a plus d'emplacements pour les cartes?
On peut te confirmer depuis longtemps que les portfolios ont plus d'emplacements
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
ok, merci à vous 2, je précise que cardex est ma seule source d'informations pour ce genre de produits donc hélas, comme je vois que ça a été révélé ailleurs, je ne savais pas.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!