Bonjour à tout le monde !
Je m'appelle Shinohin je suis un adapte utilisateur de votre partie Scans de cartes et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour voir comment tout se passe ! Je suis un petit collectionneur, n'ayant jamais vraiment complété aucune édition mais plutôt des séries de cartes logiques comme les "Brillantes" ou les 3 Premiers pokémon du set de base (Florizarre, Dracaufeu, Tortank...). Je suis d'ailleurs à la recherche des quelques "Brillantes" de Néo destiny si vous en avez ou connaissez des personnes qui en ont n'hésitez pas à me contacter !
Je suis également un grand joueur de pokémon sur GBA et un peu DS/3DS. Je joue encore à Emeraude et VF/RF pour le glitch grena et ses applications dans les évènements à débloquer.
Voilà je pense avoir fait le tour,
Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur d'autres posts !
Shinohin
Modérateur : Equipe Modératrice
- Sombreux
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Shinohin
Hello !
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour tes recherches !
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour tes recherches !
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2
Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop
Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33
Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop
Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33
Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Merci Sombreux 

- Termon
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Cardex ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Bonne chance dans tes recherches 

Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Bonjour et bienvenue 

Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous 

- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut et bienvenue a toi 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bienvenue