Modérateur : Equipe Modératrice
oh la la, la catastrophe.Pokemania000 a écrit : ↑13 févr. 2019, 09:34 j'ai ouvert un display hier et c’était pas terrible j'ai eu seulement
- 2 GX (katagami et muscotto)
- 1 secrète (attrape riposte)
à éviter à tout prix les boosters sans blister encore plus de la série ultra produite comme cela d'invasion carmin.
Oui je sais mais 15€ les 10 booster fdp inclus comme je n’avais rien ouvert sur cette série c’est Pas trop gravePapa de Lucas a écrit : ↑17 févr. 2019, 08:41à éviter à tout prix les boosters sans blister encore plus de la série ultra produite comme cela d'invasion carmin.
Les gros lots de boosters en vente sur ebay sont pour la plupart bien triés/ pesés![]()
c'est mieux d'utiliser votre budget à acheter les ultras qui vous manquent, surtout que celles SL4 on les trouve en grande partie à des prix bradés![]()
cordialement
felixf a écrit : ↑17 févr. 2019, 13:15Oui je sais mais 15€ les 10 booster fdp inclus comme je n’avais rien ouvert sur cette série c’est Pas trop gravePapa de Lucas a écrit : ↑17 févr. 2019, 08:41à éviter à tout prix les boosters sans blister encore plus de la série ultra produite comme cela d'invasion carmin.
Les gros lots de boosters en vente sur ebay sont pour la plupart bien triés/ pesés![]()
c'est mieux d'utiliser votre budget à acheter les ultras qui vous manquent, surtout que celles SL4 on les trouve en grande partie à des prix bradés![]()
cordialement![]()