Me voilà pour ma première news ici et pas des moindres car il s'agit de la totalité des cartes de SM10 hors secrètes, dont vous avez déjà découvert certaines sur le forum.
Une chose est à noter avec les dernières extensions de soleil et lune, c'est l'arrivée de pas mal de nouvels illustrateurs pour les cartes, ce qui donne un renouveau appréciable à l'ensemble! D'autant plus avec l'arrivée de GX escouade illustré et non en 3D!
Pour rappel SM10 sort le 1 mars au Japon, les secrètes ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez!
Sur ce, voilà la liste des cartes
EDIT 2: Les traductions sont faites
7/95 Reshiram & Charizard-GX -Escouade - 270PV
Pokémon de base
Outrage: 30+ . Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Frappe éclairée: 230 . Ce Pokémon ne peut pas utiliser Frappe éclairée lors de votre prochain tour.
+ Double Flamme GX: 200+ . Si au moins 3 Énergie supplémentaire sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires et ne subit aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes récompense
29/95 Grotadmorv & Grotadmorv D'Alola GX Escouade- - 270 PV
Pokémon de Base
Mauvais poison: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Mettez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours.
Lécher de poison: 120 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Soigne 100 dégâts de ce Pokemon.
[.] + Mélange d'adhésive GX: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant empoisonné et paralysé. Si au moins 4 Énergie sont attachées à ce Pokémon, mettez 15 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours pour le Poison. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
42/95 Marshadow & Mackogneur-GX Escouade - - 270 PV
Pokémon de base
Vengeance: 30+. Si l'un de vos Pokemon est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire lors de son dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Centième Impact: 160.
+ Extrémité du Pilier GX: 200 . Si au moins 1 énergie supplémentaire est associée à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), si ce Pokémon est mis KO par une attaque au cours du prochain tour de votre adversaire, il n'est pas KO et ses PV restants deviennent 10. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
56/95 Corboss -GX - - 210 PV
Stade 1 - Évolution de Cornèbre
Talent: Souverain de la nuit
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Outil, Énergie spéciale ou Stade de sa main lors de son prochain tour.
Tempête de plumes: 90. Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)
Injustice GX: Votre adversaire révèle sa main. Défaussez 2 cartes de celui-ci. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu).
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompense.
Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 2
66/95 Farfaduvet-GX - - 190 PV
Stade 1 - Évolution de Doudouvet
Talent: Coton moelleux
Si ce Pokemon subit des dommages, lancez une pièce . Si c'est face, cela l'empêche de subir ces dommages.
Souffle d'énergie: 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires multipliés par la quantité d'énergie attachée à ce Pokémon.
Boite à jouet GX: Cherchez dans votre deck jusqu'à 5 cartes et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.
Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retraite: 1
69/95 Persian GX - - 200 PV
Stade 1 - évolue à partir de Miaouss
Talents: passerelle
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si votre Pokemon-GX ou Pokemon-EX a été éliminé par l’attaque d’un adversaire lors de son dernier tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu’à 2 cartes et les mettre dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu'une fois pendant votre tour.
Vengeance: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre pile de défausse (maximum 9 Pokémon).
Tranche GX: 150 dégâts. Échangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX durant la partie.)
Lorsque votre Pokemon-GX est assommé, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
A bientôt pour de nouvelle aventure