Bonjour à tout !
J’écume le web depuis ce matin à la recherche d’une liste actuelle des séries et liste de carte (un peu comme ici) et je ne trouve que de vieille bases de données
Vu que les séries ne sont pas numérotées pareil c’est compliqué
Quelqu’un aurait il un bon site ?
Merci par avance et bonne journée
Base de donnée carte coréenne
Modérateur : Equipe Modératrice
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Re: Base de donnée carte coréenne
Il me semble que sur soleil lune, les cartes coréennes ont la même numérotation que les cartes japonaises (ce qui n'était pas tout à fait le cas sur certaines séries de XY), donc tu peux p-e utilisé les bases de données japonaises pour les sets récents.
Il y a vraiment peu de gens qui collectionnent en coréen, donc peu d'investissement dans des bases de données
Il y a vraiment peu de gens qui collectionnent en coréen, donc peu d'investissement dans des bases de données
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
J’avoue on ne trouve rien même en anglais ! Après j’ai pas essayé en coréen ..!
C’est vrai qu’en France j’ai l’impression qu’on est seul
Pourtant elles sont tout aussi belles que les nôtres ^^
En tout cas merci d’avoir prit le temps de répondre !
C’est vrai qu’en France j’ai l’impression qu’on est seul
Pourtant elles sont tout aussi belles que les nôtres ^^
En tout cas merci d’avoir prit le temps de répondre !
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Oui j'avoue, les coréens ont surement une base de donnée, après c'est toujours compliqué quand on ne maitrise pas la langue de se servir des listes
Bon courage dans ta collection en tout cas n_n
Bon courage dans ta collection en tout cas n_n
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Il paraît que le coréen n'est pas trop dur à apprendre ; au moins ils ont un alphabet. Il y a sûrement des applis, bon courage
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avec lappli Google trad on peu les traduire en temps réel avec l’appareil photo c’est top ^^
Il y a trop de séries qu’ils ont trop belles et qu’on a pas chez nous c’est tellement dommage c’est pour ça qu’on collectionne français et coréen maintenant ( et avec lappli c’est génial je vous montrerai comment ça rend mais c’est impressionnant !(et le rapport qualité prix... ouvrir 30 booster pour 15€, les cartes sont aussi belles/rares et le budget pour se faire plaisir a largement diminué !))
En tout cas aucun forum Fr ou même un topic qui regroupe les collectionneurs
C’est clair qu’on s’est lancé accessoirement dans l’apprentissage de la langue ^^
Il y a trop de séries qu’ils ont trop belles et qu’on a pas chez nous c’est tellement dommage c’est pour ça qu’on collectionne français et coréen maintenant ( et avec lappli c’est génial je vous montrerai comment ça rend mais c’est impressionnant !(et le rapport qualité prix... ouvrir 30 booster pour 15€, les cartes sont aussi belles/rares et le budget pour se faire plaisir a largement diminué !))
C’est clair qu’on s’est lancé accessoirement dans l’apprentissage de la langue ^^
- foxy gaming 88 yt
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
enfin quelqu'un qui voit l'avantage du corréen! petit prix mais grand plaisir!Gunter_ a écrit : ↑11 mars 2019, 15:30 Avec lappli Google trad on peu les traduire en temps réel avec l’appareil photo c’est top ^^
mon magasin: viewtopic.php?f=3&t=39491
Ça c'est de la passion
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous