Type de tournoi : League Cup
Type de ronde : Bo3 Format standard
Pré-inscription obligatoire : https://www.linscription.com/activite.php?P1=18988
Début des inscriptions : 9h15
Début du tournoi : 10h
Pause 12h - 13h
Reprise tournoi : 13h00
Frais d'inscription : 8€ (5€ pour les adhérents)
Quand : Dimanche 24 mars 2019
Où : 39 Rue Félix Thomas, 44000 Nantes, France
Complément d'information disponible sur facebook https://www.facebook.com/events/513033009103712/
[Nantes] League Cup du dimanche 24 Mars
Modérateur : Equipe Modératrice
- pokabde44320
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Nantes] League Cup du dimanche 24 Mars
Bonjour à toutes, tous et aux gentils organisateurs,
Avec une ouverture de salle à 9h15....si Nico arrive à l'heure et un début de tournoi à 10h,...
...donc une fin d'inscription à ???,.....
.... ET ce "TOM" qui se fait attendre,.... les premières 45 minutes vont être très tendues.
A titre perso, certains joueurs ont pris l'habitude de me demander des cartes en prêt, pas de problèmes,....si vous avez la possibilité de me les demander rapidement, n'hésitez pas...mes enfants ont une priorité absolue, s'ils ne les jouentpas, ....alors vous pouvez me les réserver...j'ai déjà une demande pour une carte que j'ai qu'en un seul exemplaire.
Si les gentils organisateurs peuvent nous mettre un lien pour le dernier exemplaire officiel de Decklist, ce serait cool.
A+
Avec une ouverture de salle à 9h15....si Nico arrive à l'heure et un début de tournoi à 10h,...
...donc une fin d'inscription à ???,.....
.... ET ce "TOM" qui se fait attendre,.... les premières 45 minutes vont être très tendues.
A titre perso, certains joueurs ont pris l'habitude de me demander des cartes en prêt, pas de problèmes,....si vous avez la possibilité de me les demander rapidement, n'hésitez pas...mes enfants ont une priorité absolue, s'ils ne les jouentpas, ....alors vous pouvez me les réserver...j'ai déjà une demande pour une carte que j'ai qu'en un seul exemplaire.
Si les gentils organisateurs peuvent nous mettre un lien pour le dernier exemplaire officiel de Decklist, ce serait cool.
A+
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
La decklist team up
Sinon il est aussi possible d'imprimer directement une decklist depuis PTCGO même si vous n'avez pas les cartes correspondantes dans votre collection.
Sinon il est aussi possible d'imprimer directement une decklist depuis PTCGO même si vous n'avez pas les cartes correspondantes dans votre collection.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Bonjour a tous,
Petit rappel, le site des pré-inscriptions sera fermé ce jeudi, donc pour ceux et celles qui veulent participer au Cup ce dimanche il vous reste jusqu'à mercredi soir pour vous inscrire.
Je rappel au passage que la pré-inscription est obligatoire pour pouvoir participer.
A vos cartes et à Dimanche.
Petit rappel, le site des pré-inscriptions sera fermé ce jeudi, donc pour ceux et celles qui veulent participer au Cup ce dimanche il vous reste jusqu'à mercredi soir pour vous inscrire.
Je rappel au passage que la pré-inscription est obligatoire pour pouvoir participer.
A vos cartes et à Dimanche.
Résultat du League Cup
20 Master 2 Senior 3 Junior
Top 4:
1 Adrien T Zapdos/Jirachi
2 Anthony C PikaRom
3 Samuel P VikaRay
4 Killian J UltraMalamar
Merci à tous d'être venu aussi nombreux en espérant vous voir pour le prochain Cup.
20 Master 2 Senior 3 Junior
Top 4:
1 Adrien T Zapdos/Jirachi
2 Anthony C PikaRom
3 Samuel P VikaRay
4 Killian J UltraMalamar
Merci à tous d'être venu aussi nombreux en espérant vous voir pour le prochain Cup.
Dernière modification par Darky79 le 25 mars 2019, 18:10, modifié 1 fois.
Tu t'es trompé, c'est Adrien T qui à fini 1er et Anthony C qui fini 2ème ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Oups modification faite en effet j'ai inversé les deux premières positions....
Merci pour le signalement...![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci pour le signalement...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)