Vous les attentiez, les voici! Les cartes pré-release de la prochaine extension ont montrées le bout de leur nez!
Elles arborent de nouveaux designs inédits au Japon. Je vous laisse les découvrir.
Pour rappel Alliance Infaillible sera disponible dès le 3 mai et les cartes pré-release du 20 au 28 avril lors des tournois d'avant première. Venez-y nombreux!
Pas mal du tout ces cartes pré-releases!
(J'aime bien celui d'Ama-Ama et de Melmetal)
Mais pour préciser c'est pas SL12 mais SL10 , SL12 c'est la série Retour vers le futur!
(Non je plaisante...)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner
LuluPlayer a écrit : ↑30 mars 2019, 22:04
Pas mal du tout ces cartes pré-releases!
(J'aime bien celui d'Ama-Ama et de Melmetal)
Mais pour préciser c'est pas SL12 mais SL10 , SL12 c'est la série Retour vers le futur!
(Non je plaisante...)
Ouai moi je suis paumé dans la notation occidentale vu que je collectionne en japonais
En tout cas c'est modifié !
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Je les trouve moins belles que celles de SL9. Il n'y a que le Persian qui me plait (d'ailleurs c'est pas souvent qu'on a une carte holo de ce pokemon).