Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
ça peut être intéressant, mais je pense qu'il vaudrait mieux les imprimer sur du papier transparent, ça serait plus beau que le fond blanc sur les portfolios
je me disais aussi que des stickers avec les symboles d'extensions, ça serait pas mal non plus, pour ceux qui veulent différencier les portfolios sans que ce soit trop encombrant.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Pas sûr que ça rende mieux sur fond strictement transparent, ça dépend sur quoi il va être mis. Si c'est sur une zone texturée ça risque de faire fouillis. Une boîte blanche aux bords arrondis autour du logo serait mieux dans ce cas.
Enfin ce que je voulais surtout dire : c'est marrant, sur les pokébox j'aurais mis sans aucune hésitation les autocollants dans l'autre sens !
le fonds transparent ça doit être pas mal non plus, cependant ça pourrai dépendre des couleurs/ motifs sur lesquels on mettra l'étiquette au risque de "noyer" les couleurs de l'étiquette avec celles du support...
Bonsoir,
Le papier transparent c’est Carrément classe.
C’est combien le prix coutant ? Moi des étiquettes de la taille de l’image me conviendraient bien.