Salut les TCG-fan
Nous revoilà pour la liste des cartes hors secrètes de SM10b, qui sortira le 25 avril au Japon. Un set sans nul doute classique, mais qui nous change de l'omniprésence de Kanto dans les derniers sets (même si ils n'ont pas vraiment pu s'empêcher d'en mettre quand même)...
Comme d'habitude les traductions arriveront au fur et à mesure.
Et bien sûr on espère tous très fort une magnifique full art pour le pokémaniac de la série
A bientôt de pour de nouvelles news
Source @pokebeach
Nous revoilà pour la liste des cartes hors secrètes de SM10b, qui sortira le 25 avril au Japon. Un set sans nul doute classique, mais qui nous change de l'omniprésence de Kanto dans les derniers sets (même si ils n'ont pas vraiment pu s'empêcher d'en mettre quand même)...
Comme d'habitude les traductions arriveront au fur et à mesure.
Brindibou & Noadkoko d'alola-GX Escouade - - 270PV
Pokémon de base
[.] Super Pousse: Cherchez dans votre deck un Pokémon qui est l'évolution d'un de vos Pokémon et mettez-le sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Si vous l' avez déja fait évolué vers un Pokémon de Stade 1, vous pouvez également rechercher dans votre deck un Pokémon Stade de 2 évoluant à partir du Pokémon de Stade 1 et le placer sur ce Pokémon pour le faire évoluer à nouveau. Ensuite, mélangez votre deck. (Accessoirement, vous pouvez faire évoluer n'importe quel Pokemon vers son stade maximum, même si les derniers stades ne sont pas .)
Ouragan: 150 . Soigne 30 dégâts de ce Pokemon.
+ Flèche tropicale GX: 200 . Si ce Pokémon a au moins 3 énergies supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), mélangez toute les énergies attachées à chacun des Pokémon de votre adversaire dans leur deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
Pokémon de base
[.] Super Pousse: Cherchez dans votre deck un Pokémon qui est l'évolution d'un de vos Pokémon et mettez-le sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Si vous l' avez déja fait évolué vers un Pokémon de Stade 1, vous pouvez également rechercher dans votre deck un Pokémon Stade de 2 évoluant à partir du Pokémon de Stade 1 et le placer sur ce Pokémon pour le faire évoluer à nouveau. Ensuite, mélangez votre deck. (Accessoirement, vous pouvez faire évoluer n'importe quel Pokemon vers son stade maximum, même si les derniers stades ne sont pas .)
Ouragan: 150 . Soigne 30 dégâts de ce Pokemon.
+ Flèche tropicale GX: 200 . Si ce Pokémon a au moins 3 énergies supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), mélangez toute les énergies attachées à chacun des Pokémon de votre adversaire dans leur deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
Sucreine - - 140 PV
Stade 2 – Évolution de Candine
Capacité: Récompense de la Reine
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher 1 [G] Énergie de votre pile de défausse à votre Pokémon Actif.
Coup de pied Sauté: 90 .
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite : 2
Stade 2 – Évolution de Candine
Capacité: Récompense de la Reine
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher 1 [G] Énergie de votre pile de défausse à votre Pokémon Actif.
Coup de pied Sauté: 90 .
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite : 2
Chamalot - - 90PV
Poémon de base
Tacle: 10 dégâts.
Lance-flammes: 80. Jeter 1 énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
Camerupt - - 140 PV
Stade 1 - Évolution de Chamallot
Tacle: 50
Éclair puissant: 150 . Jeter 2 énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
Poémon de base
Tacle: 10 dégâts.
Lance-flammes: 80. Jeter 1 énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
Camerupt - - 140 PV
Stade 1 - Évolution de Chamallot
Tacle: 50
Éclair puissant: 150 . Jeter 2 énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
Victini - – 70 PV
Pokemon de base
Victorieux: Cherchez dans votre deck 2 cartes Énergie de types différents et Attachez-les à votre Pokémon de Banc comme bon vous semble. Ensuite, mélangez votre deck.
Flamboyance: 20.
Faiblesse:Eau(x2)
Résistance:aucune
Retraite: 1
Pokemon de base
Victorieux: Cherchez dans votre deck 2 cartes Énergie de types différents et Attachez-les à votre Pokémon de Banc comme bon vous semble. Ensuite, mélangez votre deck.
Flamboyance: 20.
Faiblesse:Eau(x2)
Résistance:aucune
Retraite: 1
Momartik - - 80PV
Stade 1 - Évolution de Stalgamin
Soupir amer: 20x . Placez jusqu'à 7 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de dégâts infligés à ce Pokémon.
Vent glacé: 40. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Stade 1 - Évolution de Stalgamin
Soupir amer: 20x . Placez jusqu'à 7 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de dégâts infligés à ce Pokémon.
Vent glacé: 40. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Keldeo-GX - - 170PV
Pokemon de base
Capacité: Coeur Sacré
Empêchez tous les effets des attaques, y compris les dommages, causés à ce Pokémon par les attaques de Pokemon-GX et Pokemon-EX de votre adversaire.
Vitesse supersonique: 110 . Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Lame Ointe GX: 50x . Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokemon du Banc de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.
Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Pokemon de base
Capacité: Coeur Sacré
Empêchez tous les effets des attaques, y compris les dommages, causés à ce Pokémon par les attaques de Pokemon-GX et Pokemon-EX de votre adversaire.
Vitesse supersonique: 110 . Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Lame Ointe GX: 50x . Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokemon du Banc de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.
Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Câblifère - - 120PV
Pokémon de base (Ultra Chimère)
Arbres Miroir: 30+ . S'il reste exactement 3 cartes récompenses à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Faisceau Lumineux: 50 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant confus.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Acier (-20)
Retraite: 2
Pokémon de base (Ultra Chimère)
Arbres Miroir: 30+ . S'il reste exactement 3 cartes récompenses à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Faisceau Lumineux: 50 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant confus.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Acier (-20)
Retraite: 2
Crehelf - 70PV
Pokémon de base
Capacité: Territoire secret
Si vous avez Crefadet et Créfollet en jeu, appliquez la Faiblesse pour chaque Pokémon (les vôtre et ceux de votre adversaire) sous la forme x4 à la place.
Coupe Psy: 30 .
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Crefollet- - 60PV
Pokémon de base
Contact: Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon de base et déposez-les sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.
Marmonnage: 20 .
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Pokémon de base
Capacité: Territoire secret
Si vous avez Crefadet et Créfollet en jeu, appliquez la Faiblesse pour chaque Pokémon (les vôtre et ceux de votre adversaire) sous la forme x4 à la place.
Coupe Psy: 30 .
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Crefollet- - 60PV
Pokémon de base
Contact: Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon de base et déposez-les sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.
Marmonnage: 20 .
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Créfadet- - 70PV
Pokémon de base
Pouvoir Psychique: Placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Pokémon de base
Pouvoir Psychique: Placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Mandrillon-GX - - 210 PV
Stade 1 (Ultra Chimère) - Évolution de Vémini
Capacité:Ultra Conversion
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser une carte Ultra Chimère de votre main. Ensuite, piochez 3 cartes.
Tir Venin: Éliminez 2 énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 170 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire (n'appliquez pas Faiblesse et résistance aux Pokémons de Banc).
Injection GX: Choisissez 1 carte dans la pile de défausse de votre adversaire, montrez-la à votre adversaire et placez-la face cachée comme l'une des cartes de prix de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.
Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Stade 1 (Ultra Chimère) - Évolution de Vémini
Capacité:Ultra Conversion
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser une carte Ultra Chimère de votre main. Ensuite, piochez 3 cartes.
Tir Venin: Éliminez 2 énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 170 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire (n'appliquez pas Faiblesse et résistance aux Pokémons de Banc).
Injection GX: Choisissez 1 carte dans la pile de défausse de votre adversaire, montrez-la à votre adversaire et placez-la face cachée comme l'une des cartes de prix de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.
Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Sulfura & Electhor & Artikodin-GX Escouade- - 300 PV
Pokémon de base
Trio Brulant: 210
+ Légende du ciel GX: Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck. Si ce Pokémon a au moins 1 énergie supplémentaire, 1 énergie supplémentaire et 1 énergie supplémentaire qui y est attachée (en plus du coût en attaque), cette attaque inflige 110 dégâts à 3 des Pokémon de votre adversaire. . (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémon de Banc.) (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans une partie.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense
Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
Pokémon de base
Trio Brulant: 210
+ Légende du ciel GX: Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck. Si ce Pokémon a au moins 1 énergie supplémentaire, 1 énergie supplémentaire et 1 énergie supplémentaire qui y est attachée (en plus du coût en attaque), cette attaque inflige 110 dégâts à 3 des Pokémon de votre adversaire. . (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémon de Banc.) (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans une partie.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense
Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
Silvallié - - 130PV
Stade 1 - Évolution de Type:Zéro
Cœur vengeur: 30 et +. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque carte récompense , prise par votre adversaire lors de son dernier tour.
Taill'air: 120 . Jeter une énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Normazélite - Objet
Dresseur
Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attchez.
Si cette carte est attachée à un Pokémon ayant l'attaque Tacle, ce Pokémon peut alors utiliser une attaque GX sur cette carte. (Il doit avoir l'énergie nécessaire pour utiliser l'attaque.)
Attaque Précipité GX: 200+ . Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez des piles. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires à chaque face. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Stade 1 - Évolution de Type:Zéro
Cœur vengeur: 30 et +. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque carte récompense , prise par votre adversaire lors de son dernier tour.
Taill'air: 120 . Jeter une énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Normazélite - Objet
Dresseur
Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attchez.
Si cette carte est attachée à un Pokémon ayant l'attaque Tacle, ce Pokémon peut alors utiliser une attaque GX sur cette carte. (Il doit avoir l'énergie nécessaire pour utiliser l'attaque.)
Attaque Précipité GX: 200+ . Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez des piles. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires à chaque face. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Planche Demi tour - Objet
Dresseur
Attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà Attachez
Le coût de retrait du Pokémon auquel cette carte est attachée est inférieur à . Si cette carte va à la pile de défausse depuis le jeu, mettez-la dans votre main à la place.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Dresseur
Attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà Attachez
Le coût de retrait du Pokémon auquel cette carte est attachée est inférieur à . Si cette carte va à la pile de défausse depuis le jeu, mettez-la dans votre main à la place.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Jessie & James - Supporter
Dresseur
Chaque joueur défausse 2 cartes de sa main. (Votre adversaire défausse en premier. Si un joueur n'a aucune carte en main, il ne défausse pas.)
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Dresseur
Chaque joueur défausse 2 cartes de sa main. (Votre adversaire défausse en premier. Si un joueur n'a aucune carte en main, il ne défausse pas.)
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Énergie Recyclable - Énergie spéciale
Cette carte fournit l'énergie . Si cette carte est mise dans votre pile de défausse depuis le jeu, retournez-la dans votre main.
Cette carte fournit l'énergie . Si cette carte est mise dans votre pile de défausse depuis le jeu, retournez-la dans votre main.
Et bien sûr on espère tous très fort une magnifique full art pour le pokémaniac de la série
A bientôt de pour de nouvelles news
Source @pokebeach