[VENTE] PRECO EB4 VOLTAGE ECLATANT
Modérateur : Equipe Modératrice
- Choubby
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [VENTE] ETB SL7.5 et PRÉCO SL8 !!
Salut ! Tout est parti dans l’aprem ou hier
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
- Arali
- Membre
- Magasin :
Je confirme ! J'accuse bonne réception de mon coffret, foncez les yeux fermés chez choubby ! Mais bon vous le savez déjà :P
+1
Reçu aujourd'hui également ... et bien-sur, je recommande Choubby.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
1er colis reçu, tutto perfetto, comme d'hab!
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Merci à tous. Juste pour info.
Les displays sont partis comme des petits pains. Il ne m'en reste plus beaucoup et je ne pense pas faire de nouvelle commande.
Ils arriveront chez moi mercredi prochain si tout va bien.
Je vais essayer d'en prendre dans mes bagages et les monter à Lille :P
Pour ceux qui n'ont pas encore precommandé, n'attendez plus.
Très honnêtement, c'est la première fois que c'est parti aussi vite
N.B: il me reste plus d'ETB par contre à 40€ (8 boosters et pleins de goodies à l'intérieur mais vous connaissez déjà le produit)
Les displays sont partis comme des petits pains. Il ne m'en reste plus beaucoup et je ne pense pas faire de nouvelle commande.
Ils arriveront chez moi mercredi prochain si tout va bien.
Je vais essayer d'en prendre dans mes bagages et les monter à Lille :P
Pour ceux qui n'ont pas encore precommandé, n'attendez plus.
Très honnêtement, c'est la première fois que c'est parti aussi vite
N.B: il me reste plus d'ETB par contre à 40€ (8 boosters et pleins de goodies à l'intérieur mais vous connaissez déjà le produit)
ETB et coffret dracolosse bien reçu
Un grand merci pour les 2 présentoirs en cadeau !
Un grand merci pour les 2 présentoirs en cadeau !
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Les prochaines commandes devraient arriver d'ici peu...
En MP je vous envoie les numéros de suivi
En MP je vous envoie les numéros de suivi
Commande bien reçue comme d'hab !! =)
Un grand merci et a une prochaine commande
Un grand merci et a une prochaine commande
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Re: [VENTE] PRECO SL9 DISPLAY et ETB
ATTENTION !!! DERNIERE SEMAINE POUR BENEFICIER DE l'OFFRE DISPLAY SL9 PRECOMMANDE A 128€ et ETB A 40€
Bonjour à tous ! Je vous souhaite une merveilleuse année (malgré la hausse des prix qui s’annonce pour SL10… mais que nous minimiserons de notre côté !!).
Nous venons de sortir des fêtes et voilà que SL9 pointe le bout de son nez (sortie officielle prévue le 02/01/2019). Une série très attendue et qui s’annonce énorme avec les nouvelles cartes Escouades GX !
Pour cette série nous vous proposons encore des prix parmi les plus bas du marché avec un display en precommande à 128€ et toujours des frais de port offerts en colissimo malgré la hausse des tarifs de La Poste !
Autre item à la vente et qui a beaucoup de succès, l’Elite Trainer Box.
Pour SL9, je la trouve superbe ! 40€ frais de port offerts aussi.
Les prix « precommandes » ne sont valables que jusqu’au 20/01/2019. Après, les tarifs augmenteront un peu.
Le paiement se fait via paypal de proche à proche comme d’habitude. Tout se passe par MP et les réservations sont validées une fois le paiement reçu. Trop de mauvaises surprises à chaque sortie avec de mauvais payeurs.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !
Bonjour à tous ! Je vous souhaite une merveilleuse année (malgré la hausse des prix qui s’annonce pour SL10… mais que nous minimiserons de notre côté !!).
Nous venons de sortir des fêtes et voilà que SL9 pointe le bout de son nez (sortie officielle prévue le 02/01/2019). Une série très attendue et qui s’annonce énorme avec les nouvelles cartes Escouades GX !
Pour cette série nous vous proposons encore des prix parmi les plus bas du marché avec un display en precommande à 128€ et toujours des frais de port offerts en colissimo malgré la hausse des tarifs de La Poste !
Autre item à la vente et qui a beaucoup de succès, l’Elite Trainer Box.
Pour SL9, je la trouve superbe ! 40€ frais de port offerts aussi.
Les prix « precommandes » ne sont valables que jusqu’au 20/01/2019. Après, les tarifs augmenteront un peu.
Le paiement se fait via paypal de proche à proche comme d’habitude. Tout se passe par MP et les réservations sont validées une fois le paiement reçu. Trop de mauvaises surprises à chaque sortie avec de mauvais payeurs.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !
- LexaY
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Super échange/achat avec Choubby ! Rapide, sympa, tout était nickel ! Merci beaucoup !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Bonjour à tous.
Je donne des nouvelles quand j'en ai en général. Si je dois envoyer un message à chacun des membres qui m'ont commandé, je ne serais plus de ce monde MDR
Donc j'ai reçu UNE PARTIE de la commande ce matin seulement
La faute à la neige et aux mauvaises conditions climatiques...
En effet, les ETB sont parties aujourd'hui de chez mon fournisseur.
J'espère les recevoir mardi maximum pour les envoyer dans la foulée avec les displays.
Les commandes displays partiront demain.
Les commandes ETB et ETB+Display partiront semaine prochaine.
Désolé pour ces désagréments.
Cordialement
Je donne des nouvelles quand j'en ai en général. Si je dois envoyer un message à chacun des membres qui m'ont commandé, je ne serais plus de ce monde MDR
Donc j'ai reçu UNE PARTIE de la commande ce matin seulement
La faute à la neige et aux mauvaises conditions climatiques...
En effet, les ETB sont parties aujourd'hui de chez mon fournisseur.
J'espère les recevoir mardi maximum pour les envoyer dans la foulée avec les displays.
Les commandes displays partiront demain.
Les commandes ETB et ETB+Display partiront semaine prochaine.
Désolé pour ces désagréments.
Cordialement
J'avais bien fait de me dire qu'avec les conditions météo, je ne l'aurais que la semaine prochaine
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Re: [VENTE] PRECO DETECTIVE PIKACHU
Bonjour à tous !
Je lance une précommande pour les 4 produits que j'avais annoncé (par contre aucune nouvelle pour le coffret Amphinobi).
Je n'ai pas l'habitude de le faire mais les quotas risquent d'être très faibles. Mon fournisseur n'est peut-être même pas sur de pouvoir livrer les quantités souhaitées à tout le monde.
C'est pourquoi que je validerai les commandes au moment du paiement (pas de réservation sans paiement). J'ai prévu les quantités nécessaires je pense.
Voici donc les produits TOUS FR !!! Passez par MP !!!
*** Blister Detective pikachu (1 carte promo, 2 boosters Movie, 1 booster JCC, 1 jeton spécial)
Prix: 9,90€
***Coffret Detective pikachu Pack Dracaufeu (4 boosters Movie + 2 booster JCC (10 cartes) + 1 carte géante de Dracaufeu GX + 1 carte promo GX de Dracaufeu + code online)
Prix: 24,90€
***Coffret Detective pikachu Collector chest (7 boosters Movie + 2 boosters JCC (10 cartes) + 1 bloc note + Pin + Stickers + Code online)
Prix 32,90€
***Coffret Detective pikachu special case (2 boosters Movie + 1 booster TCG (10 cartes) + 1 carte promo + jeton + code online+ 1 portfolio A5)
Prix 14,90€
Et comme à chaque fois, FRAIS DE PORT OFFERTS EN COLISSIMO
ATTENTION ! LA DATE DE SORTIE RESTE FLOUE SUR CES PRODUITS MAIS SUREMENT DANS LES ALENTOURS DE LA SORTIE DU FILM.
A BIENTOT !!
Vous pouvez retrouver les visuels sur ma page facebook https://www.facebook.com/lepetitjoueur0 ... t_reaction
Je lance une précommande pour les 4 produits que j'avais annoncé (par contre aucune nouvelle pour le coffret Amphinobi).
Je n'ai pas l'habitude de le faire mais les quotas risquent d'être très faibles. Mon fournisseur n'est peut-être même pas sur de pouvoir livrer les quantités souhaitées à tout le monde.
C'est pourquoi que je validerai les commandes au moment du paiement (pas de réservation sans paiement). J'ai prévu les quantités nécessaires je pense.
Voici donc les produits TOUS FR !!! Passez par MP !!!
*** Blister Detective pikachu (1 carte promo, 2 boosters Movie, 1 booster JCC, 1 jeton spécial)
Prix: 9,90€
***Coffret Detective pikachu Pack Dracaufeu (4 boosters Movie + 2 booster JCC (10 cartes) + 1 carte géante de Dracaufeu GX + 1 carte promo GX de Dracaufeu + code online)
Prix: 24,90€
***Coffret Detective pikachu Collector chest (7 boosters Movie + 2 boosters JCC (10 cartes) + 1 bloc note + Pin + Stickers + Code online)
Prix 32,90€
***Coffret Detective pikachu special case (2 boosters Movie + 1 booster TCG (10 cartes) + 1 carte promo + jeton + code online+ 1 portfolio A5)
Prix 14,90€
Et comme à chaque fois, FRAIS DE PORT OFFERTS EN COLISSIMO
ATTENTION ! LA DATE DE SORTIE RESTE FLOUE SUR CES PRODUITS MAIS SUREMENT DANS LES ALENTOURS DE LA SORTIE DU FILM.
A BIENTOT !!
Vous pouvez retrouver les visuels sur ma page facebook https://www.facebook.com/lepetitjoueur0 ... t_reaction
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Re: [VENTE] PRECO DETECTIVE PIKACH - SL10 FR
Bonjour à tous !
Les pre-commandes sont ouvertes pour SL10 avec deux items à vous proposer:
DISPLAY SL10 FR: 135€ (Dernier réassort)
ETB SL10 FR: 40€
SORTIE LE 03/05
Paiement par paypal de proche à proche
Frais de port offerts en colissimo
Passez en mp !
Les pre-commandes sont ouvertes pour SL10 avec deux items à vous proposer:
DISPLAY SL10 FR: 135€ (Dernier réassort)
ETB SL10 FR: 40€
SORTIE LE 03/05
Paiement par paypal de proche à proche
Frais de port offerts en colissimo
Passez en mp !
- Miradora
- Membre
- Magasin :
Re: [VENTE] PRECO SL10 - DETECTIVE PIKACH
Choubby, ou comment faire retomber en enfance une jeune adulte!
Une réception parfaite, le jour de la sortie officielle!
Quel plaisir, bon courage dans tes futurs projets Choubby!
Une réception parfaite, le jour de la sortie officielle!
Quel plaisir, bon courage dans tes futurs projets Choubby!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Merci
- Waniji
- Membre
- Magasin :
Commande bien reçue merci Choubby !
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Echange réalisé avec : Rom1.
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Echange réalisé avec : Rom1.
Commande reçue à l'instant, merci Choubby
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous
salut , colis bien arrivé , merci pour cette transaction . à une prochaine fois .cdlt.
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
La commande a bien été reçue, merci
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Merci à vous tous surtout
Il doit me rester juste quelques valisettes, coffret Mewtwo et Dracaufeu en détective Pikachu... Tout le reste est parti !!!
Il doit me rester juste quelques valisettes, coffret Mewtwo et Dracaufeu en détective Pikachu... Tout le reste est parti !!!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Est-ce que des valisettes ont été expédiées ?
Je n'ai toujours pas reçu.
Je n'ai toujours pas reçu.
Merci Choubby pour ton envoi que je signale avec retard. Parfait comme d'habitude !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Commande reçue en express comme d'hab' !