Présentation Lafandesp

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

lafandesp
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation Lafandesp

Message par lafandesp »

Bonjour à tous :DD

J'ai décidé de venir faire un petit tour par ici car j'ai recommencé ma collection de cartes Pokemon il y a quelques jours. Et les collectionner seule dans mon coin ne me branche pas vraiment. J'espère qu'ici je trouverai quelques personnes qui voudront bien papoter de Pokemon (et autres) avec moi. C'est toujours plus sympa de partager ses joies et ses déceptions concernant la collection de cartes à plusieurs ;)

Pour parler un peu plus de moi, j'habite en France et plus précisément en Normandie.
J'ai connu Pokemon dans ses débuts et je me souviens encore de la détermination et de la patience dont j'ai du faire preuve pour convaincre mes parents à l'époque de m'obtenir une gameboy pour pouvoir jouer à Pokemon Jaune ! J'avais commencé ma collection de carte à l'époque mais hélas elle a disparu lors d'un incendie. La folie des cartes Pokémon m'a repris il y a peu mais je n'ai jamais lâché Pokémon, que ce soit par les jeux vidéos ou les animés. C'est quand même un phénomène impressionnant ces Pokémon ils ne nous lâchent jamais ! ;p
D'ailleurs y-a-t-il des "vieux" dresseurs ici ? j'espère ne pas être seule ! :angel:

Si je devais avoir un seul Pokémon avec moi aujourd'hui ça serait un Arcanin ! Ils sont tellement cools !
Après, j'ai pleins d'autres Pokémon préférés mais j’arrive rarement à tous les citer. Allez j'en cite tout de même quelques uns: Rhinocorne, Galopa, Grahyèna, Magicarpe et Lugia.
Et si je devais exercer une profession dans le monde de Pokémon, j'hésiterai beaucoup entre Jocker et Pêcheur !

Et vous, quels sont vos Pokémon préférés et que feriez-vous si vous étiez dans le monde Pokémon ? :p

Hâte de vous lire tous ! :)

Image
Ivyto
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Lafandesp

Message par Ivyto »

Bienvenue à toi dresseuse d'Arcanin :p

Si j'étais dans le monde pokémon je serais un champion d'arène je pense, mais pas une arène monotype, j'aurais des types différents comme Blue :D
Ou alors un sage qui vit un peu à l'écart des villes et dans une petite maison en bois au milieu des pokémon sauvages :hap:
lafandesp
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par lafandesp »

Deux choses très différentes ! ^^

Un sage ? Hmm... Dans ce cas, quel serait ton conseil avisé pour une dresseuse plein d'énergie comme moi ? :p :angel:
Champion d'arène c'est trop classe ça ! beaucoup de travail et de pression aussi ! Quelle serait ton équipe Pokémon dans ce cas et quel type d'arène ? ^^

Allez raconte-moi, grand sage/ champion d'arène Ivyto ! :D
Ivyto
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Ivyto »

Un conseil ?
De ne pas restreindre cette énergie :noel:

En champion d'arène justement se serait une arène un peu spéciale vu que je n'aurais pas un seul type de pokémon :hap: Mais plutôt un thème : la forêt.
Je pense que se serait un truc du style :
Scarhino, Noarfang, Archéduc, Ursaring, Desséliande et Simularbre :hap:
lafandesp
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par lafandesp »

ça donnerait une équipe sympa ;)

Je retiens ton conseil :p
Kookie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kookie »

Sois la bienvenue !

Je suis un dresseur de la première génération.

Au niveau RP et fanfic, j'incarne un jeune dresseur de Johto qui part pour Kanto faire son voyage initiatique Pokémon, la chose néayant pas été courante à mon époque, obligé de me déplacer dans une autre région. En gros j'avais l'habitude de croiser les pokémons de ma région qui sont totalement différents de ceux de Kanto, ce qui fait une histoire folle.

Après ce n'est qu'une histoire RP donc on peut imaginer plein de trucs. ^^

Mon équipe première génération se constitue de : Alakazam, Spectrum, Tortank, Arcanin, Dracolosse, Evoli
Mon équipe deuxième génération (après ma défaite de la Ligue Indigo) se constitue de : Aligatueur, Spectrum, Azumarill, Demolosse, Alakazam, Grolem

Au plaisir de te lire ! :)
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
lafandesp
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par lafandesp »

Merci Kookie ! :D

Ce sont des sacrés équipes Pokémon tout ça ! Et forcement avec un Arcanin ! Ce Pokémon respire tellement la classe 8) :p
Répondre