J'ai décidé de venir faire un petit tour par ici car j'ai recommencé ma collection de cartes Pokemon il y a quelques jours. Et les collectionner seule dans mon coin ne me branche pas vraiment. J'espère qu'ici je trouverai quelques personnes qui voudront bien papoter de Pokemon (et autres) avec moi. C'est toujours plus sympa de partager ses joies et ses déceptions concernant la collection de cartes à plusieurs

Pour parler un peu plus de moi, j'habite en France et plus précisément en Normandie.
J'ai connu Pokemon dans ses débuts et je me souviens encore de la détermination et de la patience dont j'ai du faire preuve pour convaincre mes parents à l'époque de m'obtenir une gameboy pour pouvoir jouer à Pokemon Jaune ! J'avais commencé ma collection de carte à l'époque mais hélas elle a disparu lors d'un incendie. La folie des cartes Pokémon m'a repris il y a peu mais je n'ai jamais lâché Pokémon, que ce soit par les jeux vidéos ou les animés. C'est quand même un phénomène impressionnant ces Pokémon ils ne nous lâchent jamais ! ;p
D'ailleurs y-a-t-il des "vieux" dresseurs ici ? j'espère ne pas être seule !

Si je devais avoir un seul Pokémon avec moi aujourd'hui ça serait un Arcanin ! Ils sont tellement cools !
Après, j'ai pleins d'autres Pokémon préférés mais j’arrive rarement à tous les citer. Allez j'en cite tout de même quelques uns: Rhinocorne, Galopa, Grahyèna, Magicarpe et Lugia.
Et si je devais exercer une profession dans le monde de Pokémon, j'hésiterai beaucoup entre Jocker et Pêcheur !
Et vous, quels sont vos Pokémon préférés et que feriez-vous si vous étiez dans le monde Pokémon ?

Hâte de vous lire tous !