FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés
non, je suis passée à Toys R Us en début de semaine et je ne l'ai pas vu en rayon
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés
Pas encore disponible en France mais déjà disponible en Belgique et au luxembourg.
Trop bien le coffret salamèche je le veut

Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type 
si vous voulez voir ma collection:

si vous voulez voir ma collection:
Le coffret salamèche est vraiment beau.

Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes.
Et un jour je serais le meilleur dresseur.

Chaine youtube 100% Pokémon:
https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont
.
Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s
Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778
échange réussi avec:

Et un jour je serais le meilleur dresseur.

Chaine youtube 100% Pokémon:

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s
Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778
échange réussi avec:
Bonjour ! Rien à voir mais quelqu'un aurai des nouvelles du coffret premium Tortank GX, à savoir dans quel magasin il sera dispo, je sais que quelques vendeurs sur le Net en vendent mais j aimerai avoir le magasin.
Merci
Merci

- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut, tu as le topic FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019 probablement que ton coffret a été répertorié ici.
Et d'ailleurs, comme tu dis "rien à voir" faudrait éviter justement des up de ce style si c'est hors-sujet avec le message principale du topic. Les H.S c'est pas bien

Je verrouille, ce sujet n'a plus aucune vocation à être alimenté.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):