/!\ A lire /!\
• Pour les ventes l'envoi se déroulera uniquement après encaissement de la somme.
• Pour les achats de mes cartes je propose plusieurs solutions (Paypal, virement ou remise en mains propres sur Paris et sa banlieue uniquement).
• Je détaille au mieux mes cartes donc n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus amples informations.
• Toutes mes possessions sont listés ci dessous, je n'ai rien d'autre à la vente.
• Pas de réservations.
• Je suis pointilleux sur l'état de mes cartes elles proviennent en grande partie de mes ouvertures ou des achats à quelques jours/semaines des sorties officielles. Malgré tout je ne peux pas assurer un état GEM MINT sur la totalité de ma collection.
• Je ne recherche que du NM/M sorti de booster inutile de me proposer autre chose.
• Mes cartes sont disponibles tant qu'elles sont sur mon magasin.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- Vente de ma collection Destinées Occultes complètes (sauf les golds) en FR et ouvert de booster, n'hésitez pas à me faire des offres (je ne délotte pas)
J'ai changé de cap de collection, je recherche maintenant que des cartes japonaises je met en vente/échange toute ma collection de français restante. Je peux acheter aussi ce que je recherche. N'hésitez pas à m'aider pour finir mon ShinyDex
Je recherche également beaucoup de holos Espèces Delta et des alternatives EV, EB et SM, n'hésitez pas à regarder mon magasin !