Presentation nouvelle dresseuse Marthy (59)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Marthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Presentation nouvelle dresseuse Marthy (59)

Message par Marthy »

Salut salut :)

Je biens d'arriver sur le Forum, je m'appelle Mathilde, 23 ans, et depuis toujours je collectionnais les cartes pokemons, malheureusement ma passion s'etait stoppé le jour où dans la cour de recrée en primaire, on m'a volé mon paquet de cartes avec un magnifique Typhlosion ex du bloc ex dedans! J'etais degoutée... Mais depuis quelques semaines je suis retombée dedans, j'ai retrouvé une carte Typlosion ex du bloc ex et ma passion est revenue :) je me suis remise a collectionner (ma collection tourne autour des pokemons de la 1ere generation, j'essaye de tous les reunir, idealement dans leur version Set de base, ou sinon en version plus recente et full art pour les plus inaccessible comme le dracaufeu holo par exemple...), et maintenant je m'interesse au jeu de cartes, aux regles, a la construction de decks etc... Et je serais ravie de faire la connaissance d'autres joueurs et/ou collectionneurs pour discuter, se rencontrer ou meme echanger des cartes pourquoi pas :)

Donc voila, une nouvelle dresseuse dans la communauté pokemon ^^

A bientot!
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Presentation nouvelle dresseuse Marthy (59)

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre