J'ai l'impression que beaucoup ont été chanceux.
Donc pour nous, ouverture d'une Pokébox Dracaufeu, impossible de trouver d'autres produits Destinées Occultes pour le moment.
2 SV
1 FA destinées occultes (Giovanni).
Donc on vient de comprendre qu'il n'y aurait pas de SV dans tous les boosters, alors que la série est plus grosse que la série destinées occultes... Moi qui croyait que cette série ressemblait à la RC, je me suis bien trompée...
Bref, Giovanni est splendide tout comme les SV mais on n'arrivera jamais à compléter la série...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats :
viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures :
https://www.instagram.com/happy_mirad/