C'était pas en rayon et je ne lui ai pas demandé si c'était en stock dans la boutique
Je cherchais la pokebox pikachu et zekrom.
Modérateur : La Rédaction
C'était pas en rayon et je ne lui ai pas demandé si c'était en stock dans la boutique
Mais oui Cultura!!AlexLaloix a écrit : ↑07 sept. 2019, 14:07 Pour les Decks à thème Let’s Play Pikachu et Let’s Play Évoli c'est disponible depuis un mois déjà en tout cas j'en ai vu à Cultura par contre pour les Pack collection avec pin's Destinées Occultes Mewtwo/Mew pas vu en magasin je crois que c'est uniquement dispo en boutique en ligne pour le moment.
Bonjour, est-ce qu'il y a des infos sur la distribution de ces deux coffrets Pokéball ?Octobre 2019 :
➤ Sortie du coffret Collection Poké Ball SL11.5 : Destinées Occultes Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique [4 Octobre 2019]
En effet retirée du site Auchan, ça sent la vente avant la date de sortie réel.leandrepokemon a écrit : ↑11 sept. 2019, 19:00 Bonsoir,
Le coffret Kangourex a été disponible directement en ligne chez auchan, et ce depuis 15 jours maintenant.Commande passée le 25 Aout, expédié depuis Auchan le 27 et reçu le 28.
Je ne trouve plus la page dans le site, mais j'ai encore le produit dans le panier et il m'annonce une dispo à plus de 20 semaines.
Dans tous les cas, c'est trop tard, j'ai commandéleandrepokemon a écrit : ↑11 sept. 2019, 23:46 Je ne connais pas le site, mais il semblerait qu'ils en aient encore: https://www.cards-capital.com/packs-pok ... 50959.html
Je n'ai aucune relation avec ce magasin et n'ai même jamais commande chez eux.
Je ne sais pas non plus si j'ai le droit de partager le lien, si non, qu'un modo efface mon message et désolé.
Je viens de les récupérer aujourd'hui via R de Jeux!
Idem, j'ai fait les deux Jouéclubs dans mon coin: Saint André de Cubzac (33) et Mérignac (33)
Ah! Content de voir qu'on est dans le même coin, on pourra se donner des tuyaux.
Je me permet de faire un retour d'expérience qui est... Magistrale !leandrepokemon a écrit : ↑11 sept. 2019, 23:46 Je ne connais pas le site, mais il semblerait qu'ils en aient encore: https://www.cards-capital.com/packs-pok ... 50959.html
Je n'ai aucune relation avec ce magasin et n'ai même jamais commande chez eux.
Je ne sais pas non plus si j'ai le droit de partager le lien, si non, qu'un modo efface mon message et désolé.