Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"
20 boosters provenant de pokébox (19€99 a géant)
6 holos (2xentraînent de pierre et 4 fois evolie...)
1 gx (onix)
3 shinis (reptincel zorua efflèche)
1 FA gx shini (Gardevoir)
6 holos (2xentraînent de pierre et 4 fois evolie...)
1 gx (onix)
3 shinis (reptincel zorua efflèche)
1 FA gx shini (Gardevoir)
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"
3 Pokébox pour ma part donc 12 boosters
Onix Léviator Scarabrute GX
Goupix/Efflèche/Sonistrelle shiny
Phyllali Shiny GX
Pas du lourd donc, bien que pas non plus malchanceux. Ce qui est marrant c'est que j'ai eu une GX et une shiny dans chaque pokébox. Juste dans une j'ai eu la chance d'avoir un Shiny GX dans une pokébox
En tout cas à Géant 19.90€ prix le plus compétitf que j'ai vu !
Attention de les prendre sous film par contre, il arrive qu'ils soient enlevés par mégarde en grande surface et les booster peuvent être pesés !
Onix Léviator Scarabrute GX
Goupix/Efflèche/Sonistrelle shiny
Phyllali Shiny GX
Pas du lourd donc, bien que pas non plus malchanceux. Ce qui est marrant c'est que j'ai eu une GX et une shiny dans chaque pokébox. Juste dans une j'ai eu la chance d'avoir un Shiny GX dans une pokébox
En tout cas à Géant 19.90€ prix le plus compétitf que j'ai vu !
Attention de les prendre sous film par contre, il arrive qu'ils soient enlevés par mégarde en grande surface et les booster peuvent être pesés !
Cette série n'est pas pesable
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
16 boosters de 4 pokébox
3 gx lambda : Mewtwo Grodoudou et Trioiseau
3 shiny : Voltorbe, Kirlia, Cablifère
Vraiment un tira naze comparé a bien d'autre
3 gx lambda : Mewtwo Grodoudou et Trioiseau
3 shiny : Voltorbe, Kirlia, Cablifère
Vraiment un tira naze comparé a bien d'autre
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Sûr ? Ce serait rassurant en vrai, parce cette pratique est dégueulasse en soi !
C'est vrai qu'avec les SV et les GX ça doit être difficile. Mais en vrai doit y avoir moyen de peser si il y a une GX et une SV dans un booster. La différence doit se voir
-
- Nouveau membre
- Magasin :
2 pokebox soit 8 boosters:
2holo: (entrainement de pierre et evoli(mon 5 eme...)
1 gx: (onix j'ai déjà si quelqu'un veut échanger)
1 shiny: (vénimi)
1 shini gx full Art: (katagami gx)
C'est presque aussi bien que hier en 20 boosters
Me reste 7 boxs mais j'attend un peu je poste ça dans les jours à venir
2holo: (entrainement de pierre et evoli(mon 5 eme...)
1 gx: (onix j'ai déjà si quelqu'un veut échanger)
1 shiny: (vénimi)
1 shini gx full Art: (katagami gx)
C'est presque aussi bien que hier en 20 boosters
Me reste 7 boxs mais j'attend un peu je poste ça dans les jours à venir
Quelle est la composition des boosters ? Quand il y a une SV, elle prend quel slot ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Pour en avoir ouvert quelques uns, je pense que la SV remplace la Reverse.
Et il y a toujours le slot avec la rare/Holo/ultra.
Ce qui fait que pour mon Dracaufeu SV, j'ai eu dans le booster la GX SV et la GX de Dracaufeu classique.
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Ouverture de la pokébox (4 boosters) d'un ami:
- 1 GX
- 1 shiny (carchakrok)
- 1 holo
- 1 GX
- 1 shiny (carchakrok)
- 1 holo
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
Ma dernière ouverture Pokebox Léviator :
(beaucoup de chance sachant que c'est ma deuxième Gold en l'espace d'une vingtaine de boosters)
(beaucoup de chance sachant que c'est ma deuxième Gold en l'espace d'une vingtaine de boosters)
Si les SV sont bien dans le slot reverse alors les SV ne sont pas pesables mais les boosters à mieux que rare sont pesables comme d'habitude.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
- Blue Umbreon
- Membre
- Magasin :
Sauf si une SV est plus lourde qu’une reverse. C’est possible comme elles sont texturées comme les full artSi les SV sont bien dans le slot reverse alors les SV ne sont pas pesables mais les boosters à mieux que rare sont pesables comme d'habitude.
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/
Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr
Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/
Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr
Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
En tout cas, vu le tarif du dracaufeu shiny (en particulier bien gradé), y'en a qui vont étudier soigneusement la question, donc méfiance.Blue Umbreon a écrit : ↑11 sept. 2019, 15:36Sauf si une SV est plus lourde qu’une reverse. C’est possible comme elles sont texturées comme les full artSi les SV sont bien dans le slot reverse alors les SV ne sont pas pesables mais les boosters à mieux que rare sont pesables comme d'habitude.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Résultat de mes tout premiers achats :
- boite dracaufeu
- coffret dresseur d'élite
- dracaufeu GX (offert)
- escouade GX (offert)
- Grodoudou GX
- Leviator GX
- escouade GX 66/68
- Goupix alola shiny
- Lucario shiny
- Givrali GX shiny
- Noctali GX shiny
Je suis vraiment satisfait même si je sais pas si je suis dans la moyenne ou non (14 boosters ouvert)
- boite dracaufeu
- dracaufeu GX (offert)
- escouade GX (offert)
- Grodoudou GX
- Leviator GX
- escouade GX 66/68
- Goupix alola shiny
- Lucario shiny
- Givrali GX shiny
- Noctali GX shiny
Je suis vraiment satisfait même si je sais pas si je suis dans la moyenne ou non (14 boosters ouvert)
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Le coffret Dresseur d'élite est déjà disponible ?!GoldenDestiny a écrit : ↑11 sept. 2019, 19:01 Résultat de mes tout premiers achats :
- boite dracaufeu
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Oui et d'ailleurs je pense en acheter un autre au vu de la rareté de la série (voir un supplémentaire si ça peut aider des gens). J'y retourne sûrement demain après-midi, le pack dresseur d'élite était à 60e
Quel type de magasin sans indiscrétion ?GoldenDestiny a écrit : ↑11 sept. 2019, 20:58 Oui et d'ailleurs je pense en acheter un autre au vu de la rareté de la série (voir un supplémentaire si ça peut aider des gens). J'y retourne sûrement demain après-midi, le pack dresseur d'élite était à 60e
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci de l'info ! J'ai mon ETB
- fr_mesriine
- Nouveau membre
- Magasin :
Pour ma part une seule shiny dans ma box Dracofeu , demain je vais acheter les 2 autres souhaitez moi bonne chance !
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Pour ceux qu'accumulent des shinys en double ou ultras et que cherchent à échanger contre des cartes d'autres séries du bloc SL (ou d'autres blocs), n'hésitez pas à nos envoyer un petit mp
et bonne chance à vous tous/ toutes pour compléter cette série!
merci d'avance
cordialement
et bonne chance à vous tous/ toutes pour compléter cette série!
merci d'avance
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- Grostef76
- Membre
- Magasin :
Bonsoir,
Apres avoir mis la main sur un coffret du dresseur, voici le tirage que nous avons sorti de10 boosters:
- Electhor holo
- Grodoudou Gx
- Escouade des 3 oiseaux
- Entrainement de Pierre holo
Au rayon des shinys:
- Insecateur
- Brindibou
- Magneti
- Cizayox Gx
Plutôt un bon tirage mais, compte tenu de la taille de la serie de base, qui va nous amener des kilos de doubles, on ne va pas aller plus loin. On attendra les promotions d'ici deux ans.
En parlant de promotions, pour ceux qui habitent pres de la frontiere belge, sachez qu'une grande enseigne de jouets belge solde les coffrets zoruark de legendes brillantes à 12€ piece. Je ne vais pas citer le nom de l'enseigne, mais traduisez "le magasin des reves" en anglais.
Apres avoir mis la main sur un coffret du dresseur, voici le tirage que nous avons sorti de10 boosters:
- Electhor holo
- Grodoudou Gx
- Escouade des 3 oiseaux
- Entrainement de Pierre holo
Au rayon des shinys:
- Insecateur
- Brindibou
- Magneti
- Cizayox Gx
Plutôt un bon tirage mais, compte tenu de la taille de la serie de base, qui va nous amener des kilos de doubles, on ne va pas aller plus loin. On attendra les promotions d'ici deux ans.
En parlant de promotions, pour ceux qui habitent pres de la frontiere belge, sachez qu'une grande enseigne de jouets belge solde les coffrets zoruark de legendes brillantes à 12€ piece. Je ne vais pas citer le nom de l'enseigne, mais traduisez "le magasin des reves" en anglais.
Petite question, dans l'ETB SL11.5, y a bien la carte promo?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- fr_mesriine
- Nouveau membre
- Magasin :
Pour ma part en 3 pokébox :
: Une seul ultra rare Sepiatop Shiny
: une seul aussi .. : Reptincel Shiny
: 2 ! ( dans le même booster en plus : Maraiste Shiny et sulfura electhor artikodin GX
Au vu des autres ouverture que j'ai vu je trouve ça très moyen
: Une seul ultra rare Sepiatop Shiny
: une seul aussi .. : Reptincel Shiny
: 2 ! ( dans le même booster en plus : Maraiste Shiny et sulfura electhor artikodin GX
Au vu des autres ouverture que j'ai vu je trouve ça très moyen