Salut!Grostef76 a écrit : ↑13 sept. 2019, 19:58 Bonsoir,
Apres avoir mis la main sur un coffret du dresseur, voici le tirage que nous avons sorti de10 boosters:
- Electhor holo
- Grodoudou Gx
- Escouade des 3 oiseaux
- Entrainement de Pierre holo
Au rayon des shinys:
- Insecateur
- Brindibou
- Magneti
- Cizayox Gx
Plutôt un bon tirage mais, compte tenu de la taille de la serie de base, qui va nous amener des kilos de doubles, on ne va pas aller plus loin. On attendra les promotions d'ici deux ans.
En parlant de promotions, pour ceux qui habitent pres de la frontiere belge, sachez qu'une grande enseigne de jouets belge solde les coffrets zoruark de legendes brillantes à 12€ piece. Je ne vais pas citer le nom de l'enseigne, mais traduisez "le magasin des reves" en anglais.
N'hésites pas à citer ce magasin dans le coin des bonnes affaires ici : viewtopic.php?f=3&t=39960
____
Sinon, les tirages sont quand même bon sur le topic je trouve. Donc je vous annonce un nouveau tirage à moi, comme ça on va un peu baisser les stats.
Coffret Mew et Coffret Mewtwo (+ pins donc) = 6 boosters
- Jessie et James Holo
- Evoli Holo
- Onix GX
- Staross GX
- 2 SV seulement (Carchacrok et Grenousse), dont une que j'ai déjà, évidemment. Ce qui me fait pour l'instant 3 SV non doubles sur 10 boosters ouverts...
Cette (ces) série(s) est (sont) tellement belle(s) pour moi. Mais il va falloir ouvrir énormément de boosters pour la/les compléter... J'ai déjà tellement de doubles dans la série de base... Et n'en parlons pas si on veut toutes les reverses de la série de bas, j'en ai déjà en double --'
Je pense que je n'exagère pas en disant que 500 boosters ne suffira pas, pour les SV en tout cas.