Moi c'est InkFox, 25 ans. J'ai remis les mains sur ma collection que j'avais abandonnée il y a environ 4 ans, après être tombée sur quelques jolies cartes dans une braderie cet aprèm. J'ai 4 énormes classeurs remplis de quelques milliers de cartes (bon rien d'extravagant mais ça fait quand même un bon paquet, même si quasi rien n'est complet à 100%), mais j'ai un gros trou pour ces quelques dernières années que j'espère donc combler au fur et à mesure. Il fut un temps où j'achetais des displays entiers, mais le budget n'y est plus (c'est fini l'ado avec rien d'autre à faire que de dépenser son argent de poche/Noël/anniversaire haha), du coup on va y aller petit à petit. J'étais sur le forum aussi à l'époque mais de là à retrouver mon pseudo et mon mot de passe... bref on repart à zéro ! J'ai retrouvé quelques boîtes de doubles aussi, donc je me tournerai peut-être vers les échanges, mais les cartes n'étant pour la plupart ni mint ni near mint, je doute que ça intéresse dans le coin... On verra bien.

Enfin voilà, au plaisir de vous retrouver sur le forum ~