Le problème viendrai en effet d'un collectionneur assez connu, qui travaille pour PCA.
Le bougre aurait un gradé ses propres cartes pour ensuite les revendre sur ebay
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
Faut quand même être pas trop futé sachant que toutes les cartes étaient en 10+(et une 10)
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
Avec des cadrages bien dégeu et des défauts visible depuis l'espace
Il y a eu effectivement un live de Romain, qui je trouve est assez transparent et essaye comme il peut de défendre sa boite. Chapeau à lui d'ailleurs, je trouve qu'il est bien seul pour regler tout ces problèmes....
Je trouve dommage, car en PCA sait faire du tres bon boulot quand ils veulent. De mon expérience, j'avais été 100% satisfait, que ce soit sur les notes, le délai de traitement et la qualité du service.
Je vais pas enfoncer bêtement PCA, car leur service peut nous aider en tant que collectionneur à protéger durablement nos cartes
Mais il est regrettable de voir tout ces petits problème, qui s'ajoutent à d'autres problèmes , qui pourraient etre à mon sens évités si tout le monde faisait correctement son travail.
Les gens sont prets à mettre sur des notes comme du 10 et 10+, 3 à 5 fois le prix de la carte.
Et donc PCA doit etre TOTALEMENT intransigeant envers ceux qui ne font pas leur travail.