C'est moi ! PCA 9.5, je le fais partir à 450€, faut bien financer les futurs achats
Mais si tu veux on parle du 10+ à 9000€ sur eBay
Modérateur : La Rédaction
Tu dois pouvoir commander en ligne non ?
C'est vraiment adorable saturne, mais ne te dérange pas pour moi. Franchement tu vas galérer à trouver un carton adapté à l'envoi d'un coffret (j'ai déjà vécu ça). Si j'arrive à l'avoir tant mieux, sinon tant pis, j'aime ce coffret mais j'en ferai pas une maladie si je ne l'ai pas.
La joie d'être collectionneuse, et de ne pas conduire... Galèèèèèèère... (Mais sans voiture, on a les sous pour collectionner, donc...)
s'il y a certains d'entre vous qui ont besoin d'un coup de main pour chercher tel ou tel coffret ou autre, on est disponible dans la mesure de notre disponibilité.
et oui comme tu dis déjà, je crois que la date de sortie et pour mi novembre donc comme pour SL12 sortie 1 trouvé en rayon mois avant
j'aime beaucoup ce nouvel effet holo ca me rappel celui du bloc BW que j'appréciais aussi à l’époque
c'est vrai 202 ca fait beaucoup surtout pour une 1ere extension, apres on ne connait pas encore la liste des secrètes, qui, je l'espère, sera "raisonable"
C'est sûr que ça commence à faire long pour XY12 >< ! Au final j'ai jamais tenté de comprendre pourquoi. Ils réimpriment ou c'est du surplus >< ?AlexLaloix a écrit : ↑17 oct. 2019, 14:58 Pas fan du nouvel holographisme par contre XY12 nous poursuit jusqu'au bloc Épée/Bouclier
oui c'est ça