super, je voulais un avis sur ces holos....j'adore, merci à toi.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : La Rédaction
super, je voulais un avis sur ces holos....j'adore, merci à toi.
Le coffret coûte 24,99€ ?Pokemania000 a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:57 J'ai été faire un tour dans mon Auchan, les rayons de noël étaient déjà installer, pour le coffret Rayqauza c’était indiquer indisponible
Mais j'ai trouvée un autre coffret![]()
oui c'est çaAlexLaloix a écrit : ↑17 oct. 2019, 16:10Le coffret coûte 24,99€ ?Pokemania000 a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:57 J'ai été faire un tour dans mon Auchan, les rayons de noël étaient déjà installer, pour le coffret Rayqauza c’était indiquer indisponible
Pareil dans mon Auchan coffret non reçuPokemania000 a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:57 J'ai été faire un tour dans mon Auchan, les rayons de noël étaient déjà installer, pour le coffret Rayqauza c’était indiquer indisponible
Pareil pour moi, j'étais persuadée qu'il y en avait un pas loin de Brest mais en fait non pas du tout :'(
Toujours rien sur le site.AlphaCoreLatios a écrit : ↑18 oct. 2019, 09:31 Merci pour l'infos concernant le coffret Rayquaza, j'espère avoir le temps d'en chopper un dans mes auchan...
j'ai eu 2 harmonies des esprits 1 tonnerre perdu et 1 soleil let luneAlexLaloix a écrit : ↑19 oct. 2019, 16:20 c'est quoi la composition du coffret Lune Pâle ?
2 SL11, 1 SL8 et 1 SL1 ?
moi aussi je serait prenneur contre petite récompense a déterminer ensemble pour le travail (carte gx par exemple)
Ce qui confirme que l'annonce des lieux où se trouvent les coffrets sur les pubs est parfois à côté de la plaque. Zéro chez mes parents alors que la pub annonçait ces coffrets dispo dès la semaine passée. Ou alors tous les magasins ne sont pas livrés en temps ou en heure.
Mes parents l'ont aussi trouvé au carrefour d'Ivry-sur-Seine samedi dernier, je pensais que c'était une carte promo mais non donc un peu dégoûté perso ^^"LexaY a écrit : ↑20 oct. 2019, 19:58Ce qui confirme que l'annonce des lieux où se trouvent les coffrets sur les pubs est parfois à côté de la plaque. Zéro chez mes parents alors que la pub annonçait ces coffrets dispo dès la semaine passée. Ou alors tous les magasins ne sont pas livrés en temps ou en heure.
Oui dommage que ce ne soit pas le cas, mais vu que je collectionne les Mimiqui je me disais qu'avoir la jumbo serait sympa, et puis ça devait être facile à trouver pour eux (de ce côté c'est râté !). Parce qu'entre les items SL11.5 élusifs, le coffret Rayquaza je suis là je suis pas là je suis plus là, les coffrets qu'on aura peut-être et puis non c'est le Canada/c'est la Belgique,... C'est pas simple de se faire offrir des cadeaux pokémon de nos jours ! XD
Si certain d'entre vous ont les 3 starter "non promo" en double, je suis preneur ( 11/202 Ouistempo ; 31/202 Flambino ; 55/202 Larméléon ) Ca m'embête d'acheter les coffrets juste pour ces 3 cartes.Pokemania000 a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:57 J'ai été faire un tour dans mon Auchan, les rayons de noël étaient déjà installer, pour le coffret Rayqauza c’était indiquer indisponible
ah moi qui pensais que c'était une exclu joué club