pourriez-vous préciser ou avez vous trouvé la liste complète svpPokemania000 a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:59J'ai vu ça j'ai trouver la liste complète C'est fou le nombre totale de cartes de cette série j'espère vraiment que dans Epée et Bouclier il y auras beaucoup moins de secrètes car perso moi la le bloc SL j'en peux plus de ces séries interminableAlexLaloix a écrit : ↑16 oct. 2019, 14:01La liste va jusqu'à la n°271 donc y'a 35 secrètes dans la série
FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète
Modérateur : La Rédaction
Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète
- AlexLaloix
- Newseur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Merci beaucoup!!
Bonjour tout le monde ! J'ai ouvert en tout 23 booster sl12 sur ma chaîne youtube Valentin Yagami et j'ai masse de carte du coup comment faire pour envoyer les scans ? ^^
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
je veux bien que tu m'envoie un mp avec le lien de ta chaîne
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
Pour envoyer les scans c'est ICI
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Il sera possible d'envoyer des scans une fois que nous enregistrons la série sur Pokécardex, ce qui prendra un peu de temps vu la taille de la série ^^
Fun fact, Harmonie des Esprits est tellement grande qu'elle nous a créé des bugs, notamment sur les checklists.![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Fun fact, Harmonie des Esprits est tellement grande qu'elle nous a créé des bugs, notamment sur les checklists.
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je confirme... J'ai fait une avant-première hier et j'ai souffert... Surtout avec Noctunoir de SL12 et son poképower.
Sinon, les secrètes sont sympa oui. Niveau tirage je pense que cela sera comme pour les prismes.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
en effet, d'après les personnes que je connais et qui ont ouvert du SL12, ces secrètes tombent très souvent et c'est rassurant, tant mieux.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
La série a été ajoutée sur le site, vous pouvez désormais envoyer vos scans ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
- fr_mesriine
- Nouveau membre
- Magasin :
Oui les secrètes m'on l'air facile à avoir , un seul tripack et j'ai eu tiplouf, je pense le vendre car son prix risque de baisser ![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Ouais... enfin moi 28 boosters et j'en ai eu que 2 quand même. Mais oui, en AP il y en a eu pas mal, nous étions de toute façon super bas niveau ratio par rapport à d'autres qui ont sorti des trucs de dingue.fr_mesriine a écrit : ↑20 oct. 2019, 22:51 Oui les secrètes m'on l'air facile à avoir , un seul tripack et j'ai eu tiplouf, je pense le vendre car son prix risque de baisser![]()
Mince on s'est certainement croisé sans le savoir car je pense que tu as été à au beau jeu les faire matin et après midiWillem59 a écrit : ↑21 oct. 2019, 08:46Ouais... enfin moi 28 boosters et j'en ai eu que 2 quand même. Mais oui, en AP il y en a eu pas mal, nous étions de toute façon super bas niveau ratio par rapport à d'autres qui ont sorti des trucs de dingue.fr_mesriine a écrit : ↑20 oct. 2019, 22:51 Oui les secrètes m'on l'air facile à avoir , un seul tripack et j'ai eu tiplouf, je pense le vendre car son prix risque de baisser![]()
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Ha bah ouimercipapa a écrit : ↑21 oct. 2019, 09:31Mince on s'est certainement croisé sans le savoir car je pense que tu as été à au beau jeu les faire matin et après midiWillem59 a écrit : ↑21 oct. 2019, 08:46Ouais... enfin moi 28 boosters et j'en ai eu que 2 quand même. Mais oui, en AP il y en a eu pas mal, nous étions de toute façon super bas niveau ratio par rapport à d'autres qui ont sorti des trucs de dingue.fr_mesriine a écrit : ↑20 oct. 2019, 22:51 Oui les secrètes m'on l'air facile à avoir , un seul tripack et j'ai eu tiplouf, je pense le vendre car son prix risque de baisser![]()
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
C'est moi ou le taux de chance est totalement cheater ?
4 booster ouvert = 3 ultra rare + 1 secrète.
Si c'est pas le cas je penses reprendre quelques booster pour continuer dans la chance ahah
4 booster ouvert = 3 ultra rare + 1 secrète.
Si c'est pas le cas je penses reprendre quelques booster pour continuer dans la chance ahah
Dis donc 7 ultras en 7 boosters bravo d’autres que moi t’appellerais « mytho »
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Salut à tous,
Y a t'il un sujet spécifique au ratio de l'extension SL12 ?
Ou faut-il attendre la sortie officielle (non respectée par certaines enseignes) avant d'en discuter ?
Perso, j'ai ouvert 10 boosters ce dimanche et 3 ultras dont 2 secrètes
Y a t'il un sujet spécifique au ratio de l'extension SL12 ?
Ou faut-il attendre la sortie officielle (non respectée par certaines enseignes) avant d'en discuter ?
Perso, j'ai ouvert 10 boosters ce dimanche et 3 ultras dont 2 secrètes
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)