- un tournoi qui va accueillir 750 joueurs toutes catégories confondues (junior/senior/master jeu de carte et jeu video réunis).
- un tournoi auquel je vous invite à vous rendre même si vous n'avez pas l'intention d'y participer car dès les samedi midi et le dimanche toute la journée vous pourrez y faire des side event, des petits tournois à la demande à partir de 4 joueurs dans des formats très rigolos comme les pick-a-pack ou vous vous ferez un deck à partir d'un unique booster ou des tournois au format avant-première (mais pas uniquement avec éclipse cosmique, il y aura aussi certainement des sets plus anciens) Zarmakuizz vous donne plus d'infos ICI.
- un tournoi pour lequel nous venons de connaître la carte promo :
il s'agit d'une illustration alternative de soudeuse qui est peut-être le meilleur dresseur jouable actuellement.
(cette carte uniquement disponible en anglais sera donnée à tous les participant du tournoi principal) - un tournoi qui sera doté d'un magnifique playmat
(pour tous ceux qui ont acheté le pack premium) Venez y faire un tour car vous pourrez y rencontrer des joueurs : les meilleurs joueurs européens seront là comme Luby (on lui souhaite de gagner le tournoi) mais aussi d'autres membres du forum comme Zarmakuizz (mais il sera très occupé du coté des arbitres) ou moi (j'irai faire des side event dès que je me serais lassé de me faire rouler dessus par mes adversaires)
mais aussi des vendeurs : mais il faut s'attendre à ce que la plupart des cartes à l'unité soient en anglais
et vous pourrez échanger les points gagnés aux mini-tournois contre les lots du prize wall : Ces photos sont issues du regional de sheffield, un tournoi organisé par la même équipe que le SPE de Paris, Tournament Center