Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Je souhaiterais vivement faire partir le lot de carte TeamAquaVSMagma dont je dispose, les cartes sont achetables à l'unité si vous le souhaitez ! Je privilégie quand même la vente du lot complet (sans double)
Envoyez moi un mp si vous souhaitez des infos sur les prix des cartes ! (Variable en fonction de l'état, photo à l'appui )
+ Ajout de Pokébox que j'ai retrouvé au fond d'un grenier !
Merci pour les cartes, envoi rapide et soigné ! =D à bientôt j'espère !
Échanges ou ventes réussis avec :
Kevin7, Liyran, Mély, NoixDcocoCrabe, Satomi, Memphis-Reigns, Sitdow, AlphaCoreLatios, Solidspoke et Stormi (peut-être en oublie-je ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire !)
Mes cartes du bloc ex sont disponibles dans mon magasin, ENFIN !!!!
La liste est toute fraîche et je vais encore ajouter des cartes, notamment des reverses et les rares que je n'ai pas encore répertorié.
J'ai aussi à la vente des cartes reverse et holo des bloc DP/Platine/HGSS et 2 cartes NB ! Les cartes sont en excellent état, d'autre proche du neuf !
Nooon c'pas une critique ou autres, c'est juste que j'oublie de me mettre en tête que les cartes < Noir et Blanc montent assez rapidement comparées aux générations actuel, j'fais parti des néophytes, on va m'excuser pour cette erreur?
Hello!
Je regardais ton topic, et je viens de voir que tu n'as pas la Kyurem Blanc GX de Majesté des Dragons?
Comment dire... J'ai tellement maudit cette carte pour être tombé 6 fois dessus au total durant le peu de temps où j'ai ouvert du SL7.5... Et le pire, c'est qu'il m'en reste encore deux! XD
Tu serais intéressé? Elles sont en excellent état, mises sous pochettes dès la sortie de booster!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Mishy a écrit : ↑05 oct. 2019, 22:06
Hello!
Je regardais ton topic, et je viens de voir que tu n'as pas la Kyurem Blanc GX de Majesté des Dragons?
Comment dire... J'ai tellement maudit cette carte pour être tombé 6 fois dessus au total durant le peu de temps où j'ai ouvert du SL7.5... Et le pire, c'est qu'il m'en reste encore deux! XD
Tu serais intéressé? Elles sont en excellent état, mises sous pochettes dès la sortie de booster!
Hello ! Il 'n'est pas dans mes priorités mais éventuellement pour compléter un lot de carte de sv ou autre de mes recherches je ne dirais pas non ^^. Si tu as le Absol de duo de choc en plus ça serait top
Jvais check tes recherches pour voir si j'ai qqchose pour toi ^^
++ Mise à jour de mes recherches sur SL 11.5 ! M'en manque encore pas mal alors n'hésitez pas ! Je prévois un nouvel achat pour la fin du mois environ.
Y'a eu une petite mise à jour dans ma boutique. Arrivée de 2 gx Shiny Lougaroc et Mandrillon + Un trio de piaf full art ainsi que 3 petites shiny.
N'hésitez pas à allez voir
Petit retour sur ce super forum, j'ai besoin de vider mes greniers... Seulement à la vente. Tout les prix sont hors port.
Photos here => https://www.casimages.com/g/U8FVzJJr3Tb
2 Coffret Ho-oh Légendes brillantes SL 3.5 => 1 légèrement abîmé à 90e / Le second totalement neuf : 110e
Pokébox XY Léviator Rouge : 40e
Vente via Paypal préférable avec protection des achats obligatoires à votre charge.
Me mp si intéressé