Présentation Zoltan et NinjaCoeur

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

ZoltanIIIRD
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Zoltan et NinjaCoeur

Message par ZoltanIIIRD »

Bonjour,

J'ai 47 ans et joue depuis quelques semaines avec ma fille de 8 ans sur JCC Pokemon Online.
Nous cherchons quelques conseils pour bien choisir nos premiers decks, mieux comprendre les règles et pouvoir jouer sur table... d'où notre présence ici.
Merci d'avance pour votre accueil :)
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Zoltan et NinjaCoeur

Message par Willem59 »

Salut bienvenue,
J'ai commencé il y a 6 mois avec mon fils de 7 ans. Je donne toujours le même conseil et j'aurai adoré que ça soit sorti il y a 6 mois: Deck arène de combat chez picwictoys. Pour 25€, c'est vraiment canon. Ils son nettement mieux construits que les decks a theme (moins de cartes inutiles) mais y a surtout des cartes qui serviront tout le temps (il y a 2 Jirachi par exemple dans le deck Ultra necrozma, regarde le prix que eBay) et y a 2 GX dans chaque deck, et ça, avec des petits ça fait son effet. Ce sont les meilleurs 50€ que l'ont peu investir si on débute dans le JCC, à noter que le deck Ultra necrozma est un archétype très connu, basé sur Sepiatroce (Malamar en anglais), t'as du en rencontrer des tas online, c'est un des meilleurs archétypes du format.
Répondre