Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bonjour,
Achat impeccable chez Papa de Lucas. Cartes nickels, bien protégées, échange de messages fort sympathique et personne très à l'écoute et de bon conseil. Mon fils est ravi ^^ (même eu le droit à une petite carte bonus qui a enchanté mon loulou )
Je recommande et reviendrai avec plaisir acheter auprès de lui si l'occasion se présente.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup pour ces belles transactions et jolis mots, ça fait plaisir d'aider les collèges collectionneurs de la communauté.
MAJ de nous ultras en double, avec un Tactis de Bleu dresseur FA disponible et une GX Escouade Ramoloss/ Psykokwak de SL11 et autres de SL8 un très beau Tyranocif FA !
Après une longue en attente j'ai enfin pue prendre le temps de l'essaie quelque ligne de remerciement sur votre topic désolé pour le temps que ça pue mettre .
Quentinmini
Si j'étais moi je croirais pas en dieu, mais si j'étais dieu je croirais en moi !
Premier contact sur Pokécardex, Papa de Lucas est aux petits soins des membres.
Premier achat également, mon bonhomme va ouvrir tout ça aujourd'hui, vous allez faire un heureux.
C'était comme un Noël avant l'heure, mon fils était super content, on a eu droits à des étoiles plein les yuex et une 100aine de Waoouuhh, OOOOHHH trop bien.
Super lot que vous nous avez construit, un grand merci aussi à Lucas pour ces petits bonus.
En tout cas un grand merci pour votre disponibilité, votre efficacité et vos conseils.
A bientôt pour de nouveaux achats quand le budget Pokemon sera renfloué
Papa de Lucas: membre auquel on peut faire confiance les yeux fermés.
Dernière modification par macabeyleo le 01 mai 2020, 07:02, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Petit up, on a 2 mini tin box épée/ bouclier scellé à l'échange contre des cartes (ultras). Si ça vous intéresse n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez comme ultras (pas de EX, GX ou V, svp)
merci