Bonjour à vous tous mes chers pokécardexien(ennes),
comme l'année dernière, je tiens de la part de l'équipe de pokécardex ainsi que la mienne à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël.
que tous vos rêves se réalisent et j'espère vous voir plus nombreux ici pour des échanges de folies ainsi que des interactions entre nous encore plus sympathique.
merci à vous.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Joyeux Noël à tous !
En espérant que le Cadoizo de Noël ait été généreux avec vous
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type
si vous voulez voir ma collection:
Bonsoir, de très bonnes fêtes de fin d'années tout le monde, santé et bonheur pour l'année 2020.
Un nouveau retour pour la collection de cartes. A la recherche des cartes diamant et perle, platine, HGSS, Noir et blanc, x et y <3 toutes cartes rayquaza, palkia, zekrom, ponyta et galopa sont les bienvenues
Echange en cours : Moustik09
Echange réussi :
achat réussi ;
Vente réussi
Oulah j'avais pas vu ce gentil message tout plein o:
De très bonne fêtes de fin d'année pour tous et le meilleur pour 2020, la nouvelle décennie qui va etre pleine de rebondissement !
Hâte de voir comment la série Pokémon va évoluer (j'espère dans le bon sens en tout cas)