Résultats du régional de Bochum, Allemagne | standard (UPR-CEC)
659 masters
1 Stephane Ivanoff France blacephalon/green
2 Brennan Kamerman Netherlands blacephalon/pidgeotto
3 Kim Pobega Italy pikachu & zekrom
4 Pedro Eugenio Torres Spain ADP/Keldeo
5 Bryan de Vries Netherlands mewtwo & mew
6 Renaud Levain France Fossiles
7 Jesper Eriksen Denmark oranguru/pidgeotto
8 Raz Wolpe Israel mewtwo & mew
résultats complets et decklist
Lmitless
A propos du Métagame :
- bochum day 1.jpeg (76.24 Kio) Consulté 16643 fois
- bochum day 2.jpg (113.06 Kio) Consulté 16643 fois
J'attendais beaucoup de Garchomp & giratina à la fois en nombre de decks et en résultats mais finalement c'est baby blacéphalon qui a tout cartonné puisque les deux variantes du deck s'affrontent en finale...
A propos des joueurs :
J'attendais le vainqueur de l'inter, mais Robin Schulz n'est pas passé au 2eme jour.
c'est finalement le second (le néerlandais Bryan de Vries) qui à été porté par son résultat de l'inter (top 8 à Bochum).
L'équipe Limitless place quand même 2 joueurs en TOP 8 (Pedro et Jesper) et Tord Reklev est dans le top 16.
Coté Français... vous devez déjà être au courant...
Luby gagne donc son 1er régional (mais sûrement pas le dernier)
il y avait 55 français en Allemagne et 6 passent au 2ème jour, 4 d'entre eux jouait le même deck (AKA le Baby Blowns Gang) grosse réussite pour Ithiel le concepteur du deck qui bien que faisant "juste" top 64 (c'était son premier jour 2, c'est donc une très belle performance) gagne par procuration grâce a Luby.
L'autre très gros carton c'est le Top 8 de Renaud avec son deck Fossiles (ici je devrais normalement insérer une blague sur le fait que c'est un poképapa donc un "vieux" qui joue des fossiles mais je l'ai déjà faite sur discord
) d'autant plus que ce carton est familial, vu que son fils Luka fait Top 16 en juniors et ramène donc lui aussi des CP et des displays à la maison (si vous avez besoin d'aide pour ouvrir vos 5 displays faites moi signe
).
Prochain tournoi : ce week-end, Dallas en étendu avec quelques joueurs européens qui font le déplacement.