Bonjour à tous.
J'ai été informé qu'une ligue est en cours de constitution sur Caen, je n'ai eu que peu de contact avec les organisateurs, mais je voulais relayer leur initiative.
La boutique souhaite organiser un premier tournoi test pour voir si Pokémon a une communauté suffisament importante sur Caen pour se lancer dans l'aventure.
Pour avoir plus d'infos ou contacter l'orga suivez ce lien.
[Caen] Tournoi amical le 08/02/2020
Modérateur : Equipe Modératrice
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
[Caen] Tournoi amical le 08/02/2020
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Re: [Caen] Tournoi amical le 08/02/2020
Coucou Tiny, sais tu si l'orga fait parti du staff de la boutique ?
Je connai bien cette boutique de caen, beaucoup de passage et une arrière salle un peu caché.
Je vais voir si je peux y aller le 8 fevrier pour voir ce que ca donne.
D'ailleurs demain je vais voir une boutique qui a un ligue a Vire (calvados). qui est environs a 20 minute de caen en voiture.
Et je sais également que une nouvelle boutique s'ouvre entre caen et rouen mais je n'ai plus le nom de la ville.
Je connai bien cette boutique de caen, beaucoup de passage et une arrière salle un peu caché.
Je vais voir si je peux y aller le 8 fevrier pour voir ce que ca donne.
D'ailleurs demain je vais voir une boutique qui a un ligue a Vire (calvados). qui est environs a 20 minute de caen en voiture.
Et je sais également que une nouvelle boutique s'ouvre entre caen et rouen mais je n'ai plus le nom de la ville.
Caen c'est top, les joueurs de Vire, Cherbourg, Rouen, Rennes, Nantes et mm Paris peuvent s'y rendent, ça pourrai faire de beaux tournois tout ça
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
Salut, désolé j'avais oublié d'activer les notifications pour ce sujet.
L'orga semble être la personne qui s'est manifesté il y a quelques temps sur Facebook en cherchant des joueurs sur Caen, mais pour qui Rouen et cherbourg sont trop loin.
C'est cool si tu peux y aller, moi je ne serai pas dispo.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?