Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Maj du 26/05/20: Ajout de doubles "épée et bouclier", "éclipse cosmique", "alliance infaillible", des promos mcdo et SWSH et des ultras par ci par là, des ultras comme dolman Vmax, ténéfix V, reshiram et zekrom GX, amphinobi et zororak GX, tortank GX etc...
Ajout de mes recherches en première page, deuxième post, en dessous de mes possessions, je recherche surtout des trainers fa mais vous pouvez m'aider à terminer les holos/reverses etc...
enfin, toujours cet ultra necrozma GX qui me fait défaut, une bonne âme sur ce forum?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
pourquoi n'utilises tu pas le troc sur le site ?
hyper pratique pour que les autres voients ce que tu cherchent et propose notamment avec le comparateur
je suis un vieux de la vieille, j'ai la flemme de tout remettre dans le magasin, après, oui, tu pourrais me dire de mettre simplement la carte gold mais bon, j'aime bien aussi que les membres cherchent à l'ancienne.
à moins que tu ne parles pas du magasin...
non sérieusement, pour mes possessions, pas le peine, j'ai encore bien plus que ce qu'il y a sur ce topic, j'ai pas le temps pour ça, en revanche, pour mes recherches, oui, ayant moins de 100 cartes en recherches, ya moyen...j'essaierai quand j'aurais le temps.^^
Maj du 28/07/20: Ajout de doubles "clash des rebelles", "épée et bouclier", "éclipse cosmique", des promos mcdo et SWSH et des ultras par ci par là + dedenne GX full art alternative, des ultras comme dolman Vmax, lézargus Vmax, sinistrail V, ténéfix V, reshiram et zekrom GX, sépiatroce V, tortank GX etc...
Ajout de mes recherches en première page, deuxième post, en dessous de mes possessions, je recherche surtout des trainers fa mais vous pouvez m'aider à terminer les holos/reverses etc...
enfin, toujours cet ultra necrozma GX qui me fait défaut, une bonne âme sur ce forum?