besoin DAIDE sur le deckbuilder
Modérateur : Equipe Modératrice
- Lucho
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
besoin DAIDE sur le deckbuilder
Bonjour a tous.
Je suis tout nouveau et suite au conseil d'un ami je suis venu m'inscrire pour enregistrer mes deck et malheureusement on me mets un message, qui est le suivant : Données corrompues. Ce deck n'existe pas où ne vous appartient pas.
Je comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
Je suis tout nouveau et suite au conseil d'un ami je suis venu m'inscrire pour enregistrer mes deck et malheureusement on me mets un message, qui est le suivant : Données corrompues. Ce deck n'existe pas où ne vous appartient pas.
Je comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Re: besoin DAIDE sur le deckbuilder
C'est un conseil technique concernant le site ^^
Déplacé dans la bonne section
Il faudrait un screenshoot pour mieux comprendre le souci ^^
Déplacé dans la bonne section
Il faudrait un screenshoot pour mieux comprendre le souci ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Le deckbuilder était un outil nous permettant de renseigner les decks à thème d'une série donnée. Il n'a pas survécu à l'évolution des séries, et ne marche plus. Le deckbuilder sera retiré du bandeau, quand nous en aurons le temps, et nous verrons une prochaine fois la résolution des bugs rencontrés. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Nooooooooooooooooooooooooooooon je suis tristesse
c'est la fonctionalité qui me manque tant (que ça soit sur le site ou sur l'app d'ailleurs)
Si jamais je peux aider hésitez pas à demander …
Si tu veux faire des decks listes, utilise rk9, ça marche avec Google drive, ou ptcgo sinon.
Malheureusement j'essaye de conservé mes donnée perso, ou au moins de pas les refilé toutes au même …
Donc j'évité Google au maximum.
heu ptcgo c'est le jeux officiel online jouable sur tablette ?
je l'ai mais ça ne répond pas à mon besoin de faire des decklist.
Ou alors c'est un autre truc que je connais pas du tout, et je suis curieux de connaitre (en attendant le bloc note me suffit ^^')
Et en fait j'aurais vraiment apprécier un outils de decklist qui soit lié à mon compte Pokécardex pour savoir si j'avais les cartes pour le faire ou pas assez rapidement, savoir facilement quel cartes il me manque etc. etc.
D'ou ma proposition pour aider au niveau du dev de l'outils
Oui c’est le jeu officiel, tu crées une deck list même si t’as pas les cartes officiellement dans le jeu, tu pourras pas jouer avec mais tu cliques sur l’œil pour visualiser la liste et imprimer. Soit tu l’imprimes directement, soit tu imprimes en tant que pdf, c’est ce que je fais et après je mets mon pop id.
Je suis naze je ne pensai pas qu'on pouvais deckbuild sans avoir les cartes, merci pour l'astuce.Willem59 a écrit : ↑28 févr. 2020, 14:01 Oui c’est le jeu officiel, tu crées une deck list même si t’as pas les cartes officiellement dans le jeu, tu pourras pas jouer avec mais tu cliques sur l’œil pour visualiser la liste et imprimer. Soit tu l’imprimes directement, soit tu imprimes en tant que pdf, c’est ce que je fais et après je mets mon pop id.
Néanmoins ma proposition pour aider le dev de la fonctionnalité sur le site et l'app sont toujours valable
D'ailleurs si un jour tu veux faire un gros tournoi (genre régional) t'auras pas le choix que de confier ta setlist à google...
hahaha non désolé mais Mac pas trop trop :|
Alors déjà tournois régional c'est pas prévus, mais genre pas du tout
Et c'est pas ma setlist qui me pose soucis de filé à bigG hein, c'est toutes les autres donnée persos qu'ils pompes avec