Bonjour,
Je suis Tyler, un vieux qui aime Pokémon depuis les origines.
J'ai toujours aimé les collectionner les cartes (jamais joué en revanche).
J'avais des cartes de première génération mais hélas elles ont péri dans un dégâts des eaux.
Il me reste tout de même mes collections principale, à savoir les cartes shiny et quelques cartes de Pokémon que j'aime (Mew et Gobou par exemple).
J'avais lâché depuis un moment l'achat de cartes car je n'arrivais pas à trouver efficacement comment identifier les cartes shiny qui sortaient.
Du coup j'ai énormément de retard.
Bref avec la sortie de l'extension Epée/Bouclier, j'ai eu la folle envie d'essayer de rassembler un fullset (j'ai bien dit essayer, je connais un peu l'univers des cartes à collectionner et sais que ça peut devenir vite compliquer).
Je suis venu sur le forum en espérant trouver des réponses à des questions qui vous sembleront simples.
Pour répondre à une sélection de vos questions :
- Quel est ton Pokémon préféré ?
Mew
- Quelle est ta génération de Pokémon préférée ?
Obligé de répondre la 1G, c'est par Pokémon Bleu que j'ai commencé.
- Comment as-tu découvert Pokécardex ?
Recherche sur Google pour trouver un site qui recense toutes les cartes.
Edit : Où puis-je poster mes questions ?
Tyler
Modérateur : Equipe Modératrice
- Tyler_Pokemon
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Tyler
Bienvenue sur le site. 

Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes.
Et un jour je serais le meilleur dresseur.

Chaine youtube 100% Pokémon:
https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont
.
Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s
Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778
échange réussi avec:

Et un jour je serais le meilleur dresseur.

Chaine youtube 100% Pokémon:

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s
Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778
échange réussi avec:
- Tyler_Pokemon
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci.
Dans quelle partie du forum puis-je poser mes questions ?
Dans quelle partie du forum puis-je poser mes questions ?
- Tyler_Pokemon
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci.
Ben c'est au sujet des cartes, notamment les raretés, les éditions, les protections de cartes, etc.
Ben c'est au sujet des cartes, notamment les raretés, les éditions, les protections de cartes, etc.
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
bienvenue dans la communauté et n'hésitez pas à nous poser des questions...
cordialement

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- Tyler_Pokemon
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci, c'est fait dans la section adéquate je l'espère !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bienvenue,
N'hésitez pas à poser vos questions aux membres directement, ils vous répondront avec plaisir. N'oubliez pas que nous sommes là entre collectionneur.
N'hésitez pas à poser vos questions aux membres directement, ils vous répondront avec plaisir. N'oubliez pas que nous sommes là entre collectionneur.