Je suis Lyana, 21 ans et je me présente à vous aujourd'hui. Je suis nouvelle aux forums de façon général.
Pokemon c'est toute ma vie, j'y joue depuis la Gamecube, mon premier jeu étant Pokemon Colosseum. Depuis je n'ai pas arrêter et j'ai connu beaucoup de mes amis grâce à Pokemon et même mon chéri!
Je me suis inscrite sur le site car je veux m’intéresser aux cartes Pokemon de façon sérieuse. J'ai acheté quelque cartes dans ma jeunesse, pour m'amuser, sans plus. Comme je suis une personne qui aime pas trop accumulé des objets, Je préfère collectionner que mes Pokemon préférés et les cartes promotionnelles car je l'ai trouve très jolis! Ce que j'apprécies le plus dans les ouvertures de carte, c'est la surprise! J'adore tous ce qui touche à la chance et j'espère toujours voire quelque de chose de rare!
Vous vous douterez bien que je suis ce genre d'imposteur qui ouvre les cartes pour les revendre et ouvrir toujours plus de carte! *hahaha*
En vrais si je peux aider des personnes à compléter leur collection cela me fait plaisirs! Je prend soins des cartes que j'ouvre et je préfère garder quelque chose par affection, car elle me rappel de bon souvenirs ou que le pokemon que je vois me procure du bonheur!
Je suis une personne très créative. Je dessine, je joue de la musique, je chante et j'invente des histoires... Je participe à la création de Fan game Pokemon en temps que concept artiste, sprite animator et plus rarement musicienne MAO.
Parfois j'écris pas très bien "la France" car j'écris aussi beaucoup en anglais! Désolée par avance...

Voila!