![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!
Enjoy^^
Modérateur : Equipe Modératrice
Ah oui pas mal ! Moi sur 3 kits d'AP + 11 boosters soit 23 boosters, j'ai eu 3 V et une V FA. En holo, j'ai du en avoir 4.
Pas mal du tout, Salarsen Vmax ça tourne pas mal en plusGrostef76 a écrit : ↑06 mai 2020, 09:21 Hello,
Petite ouverture de 2 kits de pre-release hier + 6 boosters, soit 14 boosters au total.
Bilan:
2 Holos: Pingouin-tête-de-glaçon et Panarticho
3 V: Salarsen 2x et Sepiatroce
1 V max: Salarsen
Avec le troupeau de Salarsen piochés, ça va donner des idées de decks.
Ce tirage m'a l'air pas mal et assez en phase avec ce qu'on avait pu trouver dans la série précédente.
Notons qu'un kit contenait 2 V et l'autre rien du tout et que c'est le kit sans V (mais avec 2 Papillusion) qui a gagné le mini-tournoi (à deux) à la maison.
malheureusement non, j'ai vu des displays avec 0, 1 et 2 secrètes.
Je crois que je l'ai vu aussi la publication x)
non, aucune garantie de carte secrète... concernant le retour irréaliste (pour rester polis) de certains ratios, des fois il faut les prendre avec une bonne dose de dérision, tellement c'est peu crédibleJok3rSama57 a écrit : ↑28 mai 2020, 20:53Je crois que je l'ai vu aussi la publication x)
Mais pourtant dans les anciens sets (SL, XY...), il y avait au moins une secrète garantie par display non ?
Bonjour,Papa de Lucas a écrit : ↑28 mai 2020, 21:05non, aucune garantie de carte secrète... concernant le retour irréaliste (pour rester polis) de certains ratios, des fois il faut les prendre avec une bonne dose de dérision, tellement c'est peu crédibleJok3rSama57 a écrit : ↑28 mai 2020, 20:53Je crois que je l'ai vu aussi la publication x)
Mais pourtant dans les anciens sets (SL, XY...), il y avait au moins une secrète garantie par display non ?![]()
![]()
cordialement