Bonjour à tous,
Voilà, ayant navigué sur le forum en mode pirate depuis plusieurs mois, je me décide enfin à m'inscrire.
Je suis un Creusois de 36 ans. J'ai joué au JCC il y a prêt de 10ans et même fait quelques championnats de France (à Paris puis Compiègne). J'ai arrêté par manque de temps et de motivation puis ma fille de 6ans à ouvert mes classeurs.... j'ai replongé...
N'ayant pas de ligues pokémons par chez moi, je me suis lancé dans le Online (malgré de gors achats de cartes pour ma fille).
Je joue principalement Mew/Mewtwo feu et Ectoplasma/Mimiqui contrôle pour le tournoi du mois de Juin
Au plaisir d'échanger avec vous
Présentation Gabrielsab
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Clarythie_PKM
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentation Gabrielsab
Bienvenue à toi !
Et oui malheureusement le Limousin est un peu isolé des événements Pokémon, je connais ça.. ^^
Et oui malheureusement le Limousin est un peu isolé des événements Pokémon, je connais ça.. ^^
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Merci.
Et pourtant nous avions l'unes des plus grosse ligue il y a 10ans... Nous montions au championnat de France à 20 personnes.... mais ça c'était avant...
Et pourtant nous avions l'unes des plus grosse ligue il y a 10ans... Nous montions au championnat de France à 20 personnes.... mais ça c'était avant...
Bienvenue !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Bienvenue! Si t'en as le motivation dans quelques mois y a ptet un magasin dans ta région dépeuplée qui pourrait être motivé par monter une nouvelle ligue