PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pokémon
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pokémon
Bonjour,
Est-il prévu une synchronisation des données entre Pokecardex et Pokebase ? J'adore le fait d'avoir mes cartes sur téléphone avec Pokecardex et je préfère Pokebase sur l'ordinateur. Ca n'est pas pratique de devoir rentrer sa collection deux fois...
Merci.
Est-il prévu une synchronisation des données entre Pokecardex et Pokebase ? J'adore le fait d'avoir mes cartes sur téléphone avec Pokecardex et je préfère Pokebase sur l'ordinateur. Ca n'est pas pratique de devoir rentrer sa collection deux fois...
Merci.
bonjour,
Serait ce possible d’avoir les cartes Jumbo ?
Au niveau stats, serait-il possible d avoir une differenciation par types de cartes ( un total cartes normales, un total cartes reverse, .....)
merci d avance
Serait ce possible d’avoir les cartes Jumbo ?
Au niveau stats, serait-il possible d avoir une differenciation par types de cartes ( un total cartes normales, un total cartes reverse, .....)
merci d avance
Echanges faits avec ............Trismegistus1184, teddy8995, teamsacha7410, quation, tigre62, lemagiciendu91, bumble-92, Pijako, yoyo50, totoch, cacaline, speedy60, Adam, flo60650, melophee, superaquali, samael, samjo17, alex69, bernet67, nimbus34, ludoandkoo, puckette74, didri78, VenNom, antoine33, docmarten, JP, Pokeflo2, skiti, paul51,Jirklanda, calenloth, gogote, Pokémaman, Mathias95, elodelu22, nicolas312, cocacola, caratroc, chamallow, Katalog, Kodoku, Vipelierre, judithclaire....
+++++++++++++++++++++fortement déconseillé : DRAGON_AGON +++++++++++++
+++++++++++++++++++++fortement déconseillé : DRAGON_AGON +++++++++++++
serait-il possible possible d'obtenir les statistiques des cartes paru uniquement en france et sans promos? Todayloveday Cabsauvwine
Dernière modification par abothect le 18 août 2019, 13:21, modifié 1 fois.
ce serait également bien sur l'appli pokécardex de rajouter dans les statistiques le nombre de cartes reverses et aussi une partie ne comptant que les séries françaises et excluant les séries sorties qu'en anglais car certains ne collectionne que le français voila merci et au passage malgré cela l'appli est géniale bravo a vous
Bonjour,
Pour utiliser régulièrement Pokécardex (appli géniale je confirme !), je plussoie sur les demandes du dessus : il serait bon de pouvoir filtrer les collections que l'on souhaite gérer ou non, afin de retirer les collections US jamais sorties en france, ou enlever certaines promos. Ca permettrait d'avoir une collection custo
Et sinon oui, parfois plus de stats sur la part de cartes reverses / holo.
Autres idées sympa :
Pour utiliser régulièrement Pokécardex (appli géniale je confirme !), je plussoie sur les demandes du dessus : il serait bon de pouvoir filtrer les collections que l'on souhaite gérer ou non, afin de retirer les collections US jamais sorties en france, ou enlever certaines promos. Ca permettrait d'avoir une collection custo
Et sinon oui, parfois plus de stats sur la part de cartes reverses / holo.
Autres idées sympa :
- Des stats également sur une série en particulier (exemple Soleil et Lune : avoir les % de C/UC/R/UR/S etc)
- Faire le lien avec le pokédex national pour connaître les Pokémons que l'on a attrapé, avoir des stats aussi sur le % par génération par exemple.
- Connaître les cartes liées par famille / Pokémon afin de chercher les évolutions dans notre collection et faciliter la construction de deck
bonjour,
tout d'abord merci pour ce petit logiciel.
J'aimerais signaler qu'il manque :
- HS trainer kit (raichu)
- B&W trainer kit (minotaupe)
aussi qu'il manque la dénomination "d'alola" sur l'intitulé TK S&L trainer kit (raichu)
merci d'avance
tout d'abord merci pour ce petit logiciel.
J'aimerais signaler qu'il manque :
- HS trainer kit (raichu)
- B&W trainer kit (minotaupe)
aussi qu'il manque la dénomination "d'alola" sur l'intitulé TK S&L trainer kit (raichu)
merci d'avance
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
ils s'y sont
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Bonjour, vu que le logiciel va arrêter de recevoir des mises à jour, est-ce que ça serait possible d'uploader le code source afin que d'autres puissent reprendre le flambeau ?
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour,
Pour les personnes utilisant pokébase 2, il n'y a plus de mise a jour des listes, mais tout n'est pas mort, je suis la ;-)
J'ai pu faire une mise à jour des cartes incluant aujourd'hui Epée & bouclier
Plusieurs chose à savoir
- Je n'est pas récréer le programme
- Quelque manipulation simple seront à faire pour avoir la mise à jour
- Avoir Access (si ce n'est pas le cas envoyer moi votre base de données je le ferai pour vous)
- il faudra mettre à jour le dossier des images (lien dipo des photos dans un futur tuto)
- Il n'y a pas de modification de votre collection/échange/souhait/trokeur ect..)
Si beaucoup de personne sont demandeur, je ferait le tuto dispo sur mon drive
En attendant vous pouvez m'envoyer vos base de donné à l'adresse suivante pour mise à jour : [email protected] ou via un lien drive
Attention le fichier peux dépasser le 10Mo
Durer de la manip moins de 5 min
Dossier d'origine d’installation du fichier : C:\Users\Bureau\Documents\pokebase.mdb
+
Pour les personnes utilisant pokébase 2, il n'y a plus de mise a jour des listes, mais tout n'est pas mort, je suis la ;-)
Plusieurs chose à savoir
- Avoir Access (si ce n'est pas le cas envoyer moi votre base de données je le ferai pour vous)
- il faudra mettre à jour le dossier des images (lien dipo des photos dans un futur tuto)
- Il n'y a pas de modification de votre collection/échange/souhait/trokeur ect..)
En attendant vous pouvez m'envoyer vos base de donné à l'adresse suivante pour mise à jour : [email protected] ou via un lien drive
Dossier d'origine d’installation du fichier : C:\Users\Bureau\Documents\pokebase.mdb
+
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
Je suis intéresséeGuismo8103 a écrit : ↑12 févr. 2020, 07:25 Bonjour,
Plusieurs chose à savoir
+
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
si on arrivait à récupérer le code source je pourrait mi mettre, mais de ce coté c'est sans réponse
Si quelqu'un si connait en rétro-ingénierie pour faire un code source modifiable
je recherche aussi une personne qui pourrait m'aider à faire un site pour expliquer les mise à jour que je fais
+
si on arrivait à récupérer le code source je pourrait mi mettre, mais de ce coté c'est sans réponse
Si quelqu'un si connait en rétro-ingénierie pour faire un code source modifiable
je recherche aussi une personne qui pourrait m'aider à faire un site pour expliquer les mise à jour que je fais
+
Si il n'y a pas de moyen d'avoir le code source, il reste la solution de recréer un programme avec une interface similaire pouvant lire les même base de données, c'est conséquent comme travail mais pas impossible...
l'application pourrait directement être raccordé à la base de donnée de pokécardex, ainsi les ajout de collec' se ferai directement dès qu'elle sort sur ce site...
l'application pourrait directement être raccordé à la base de donnée de pokécardex, ainsi les ajout de collec' se ferai directement dès qu'elle sort sur ce site...
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
Bonjour
Voila en ce moment j'ai pas mal de soucis avec mon PC donc je dois l'emmener a dépanner
et du coup quand je le récupère je ré installe PokéBase et d'habitude tout fonctionne correctement
Mais la j'ai ce message qui apparaît a chaque fois que j'essai d’ouvrir PokéBase
J'ai désinstaller TOUT Pokébase du PC
J'ai télécharger et installer (comme si c’était la 1er fois) Mais toujours le même message
Care d'habitude ca me met un message si je veux créer une base ou en récupéré une
Voila si quelqu'un a une solution à mon problème
Voila en ce moment j'ai pas mal de soucis avec mon PC donc je dois l'emmener a dépanner
et du coup quand je le récupère je ré installe PokéBase et d'habitude tout fonctionne correctement
Mais la j'ai ce message qui apparaît a chaque fois que j'essai d’ouvrir PokéBase
J'ai télécharger et installer (comme si c’était la 1er fois) Mais toujours le même message
Care d'habitude ca me met un message si je veux créer une base ou en récupéré une
Je peux t'envoyer en MP mon fichier pokebase.mdb que tu mettras à la racine de C:\ si tu veux. Ça devrait régler le soucis.Pokemania000 a écrit : ↑15 mars 2020, 11:02 Bonjour
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
rAsh a écrit : ↑17 mars 2020, 20:01Je peux t'envoyer en MP mon fichier pokebase.mdb que tu mettras à la racine de C:\ si tu veux. Ça devrait régler le soucis.Pokemania000 a écrit : ↑15 mars 2020, 11:02 Bonjour
oui je veux bien si ça peux régler le problème
Je t'envoie un DM tout de suite
- pokékrom34
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour Skippy, et à tous,
Avant tout, merci pour le logiciel PokéBase. Je rêvais d'un logiciel comme ça quand je collectionnais encore les cartes. Il est ultra complet (sauf un tout petit truc probablement ...) et me semble vraiment idéal, dommage que je n'ai pas eu ça à l'époque ...
Aujourd'hui je souhaite me débarrasser de ma collection (retrouvée après des années dans mon garage) et je suis passé par ce fameux logiciel, cependant, j'ai fait "l'erreur" de remplir toutes mes cartes dans la liste "Collection" et il m'est donc impossible de sortir une jolie liste au format correct pour Pokécardex car le logiciel restreint la création de fichier en BBcode aux Doubles et Recherches.
Il faudrait que je puisse :
- Déplacer toute la liste Collection vers Doubles.
- Ajouter la possibilité d'exporter sa collection en BBcode.
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, j'ai peut-être mal cherché, d'où ma demande d'aide. Si j'ai bien cherché, j'aurais aussi besoin d'aide afin de régler ce problème. J'ai passé 24h là-dessus et je manque cruellement de temps en ce moment, je ne serai pas capable de tout recommencer dès le début dans la bonne liste.
Je n'ai d'ailleurs pas les connaissances pour aller triturer manuellement le fichier mdb, ni le temps d'apprendre maintenant. Mais à choisir entre ça et tout ré-entrer dans la bonne liste, il n'y a pas photo ...
Avant tout, merci pour le logiciel PokéBase. Je rêvais d'un logiciel comme ça quand je collectionnais encore les cartes. Il est ultra complet (sauf un tout petit truc probablement ...) et me semble vraiment idéal, dommage que je n'ai pas eu ça à l'époque ...
Aujourd'hui je souhaite me débarrasser de ma collection (retrouvée après des années dans mon garage) et je suis passé par ce fameux logiciel, cependant, j'ai fait "l'erreur" de remplir toutes mes cartes dans la liste "Collection" et il m'est donc impossible de sortir une jolie liste au format correct pour Pokécardex car le logiciel restreint la création de fichier en BBcode aux Doubles et Recherches.
Il faudrait que je puisse :
- Déplacer toute la liste Collection vers Doubles.
- Ajouter la possibilité d'exporter sa collection en BBcode.
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, j'ai peut-être mal cherché, d'où ma demande d'aide. Si j'ai bien cherché, j'aurais aussi besoin d'aide afin de régler ce problème. J'ai passé 24h là-dessus et je manque cruellement de temps en ce moment, je ne serai pas capable de tout recommencer dès le début dans la bonne liste.
Je n'ai d'ailleurs pas les connaissances pour aller triturer manuellement le fichier mdb, ni le temps d'apprendre maintenant. Mais à choisir entre ça et tout ré-entrer dans la bonne liste, il n'y a pas photo ...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour à tous;
J'ai envie de progresser dans ma collection de cartes.
Mon père m'a acheté deux lots de cartes à prix très intéressant.
Je voudrais utiliser la pokébase pour les classer. Mais j'ai un souci.
Je ne trouve pas la collection "épée et bouclier", est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
Salut oui c'est normal le créateur de PokéBase a arrêter la Mise à jour à SL12petitpingouin29 a écrit : ↑18 août 2020, 19:11 Bonjour à tous;
Mais un autre membre du forum à réussit à intégrer la 1er série Epée et Bouclier
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour;
Comment intégrer les nouvelles cartes dans la pokébase ?
Merci pour votre réponse...
Comment intégrer les nouvelles cartes dans la pokébase ?
Merci pour votre réponse...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour
Moi aussi je serais intéressée de savoir comment faire ?
Des années que j'utilise pokebase et un peu découragée de devoir tout réenregistrer sur un autre logiciel vu les heures que ça prendrait...
Moi aussi je serais intéressée de savoir comment faire ?
Des années que j'utilise pokebase et un peu découragée de devoir tout réenregistrer sur un autre logiciel vu les heures que ça prendrait...
Je ne comprends pas qu'avec le nombre de cartes existantes et depuis le nombre d'années que ce JCC existe, Pokémon Compagnie ne propose pas un logiciel de gestion de collection
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - KeyserÉchange en cours :
Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
D'ailleurs quelqu'un sait si un logiciel du même style existe pour les anglophones ou pour gérer les collections japonaises ? Je serais surpris si avec le nombre de collectionneurs existant aux USA ou au Japon il n'existe pas un utilitaire de gestion de collection du même genre. Ou un utilitaire en ligne, j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé d'aussi abouti que le gestionnaire Pokecardex ou feu Pokebase.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Ça existe : https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... avec-vous/
Par contre, je ne sais pas si il y a les anciennes extensions.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
On parle de logiciel sur PCKeyser a écrit : ↑05 oct. 2020, 13:15Ça existe : https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... avec-vous/
Par contre, je ne sais pas si il y a les anciennes extensions.
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - KeyserÉchange en cours :
Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike