Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour! J’aimerais juste savoir si on peut faire tenir dans une feuille de classeur Ultra Pro 18 cartes sous pochette 66x91 mm sans abîmer le classeur. Faut-il utiliser seulement une face de la page (Toujours avec les sleeves 66x91mm) pour ne pas la surcharger? Ou faut-il utiliser des 64x89 pour garder le classeur en bon état?
Merci beaucoup
Personnellement avec les feuilles de classeur ultra pro platinium. Je peux utiliser le recto et verso avec des cartes qui sont double sleeves, sans abîmer la page !
Wynu a écrit : ↑25 août 2020, 18:37
Personnellement avec les feuilles de classeur ultra pro platinium. Je peux utiliser le recto et verso avec des cartes qui sont double sleeves, sans abîmer la page !
Donc je pense que la réponse est pas de soucis !
Et pour un classeur officiel Pokémon Ultra Pro?
En tout cas merci pour ta réponse
Normalement ça passe, mais il ne faut pas utiliser les sleeves des etb qui sont plus grandes que les sleeves ultra pro. Je met une perfect fit + une sleeve ultra pro sur mes ultra dans mes portfolio de série et ça passe.