Bonjour Megaleviator68,
Attention lorsque tu postes un message dans un court moment après un autre message car tu fais un double post et il faut éviter d'en faire sinon les modérateurs vont passer faire du nettoyage
Je t'invite a relire le règlement :
viewtopic.php?f=1&t=14400
Si tu as besoin d'écrire un message, mais que c'est toi qui a déjà posté en dernier dans le sujet, tu as une icone en forme de crayon en haut à droite de ton message (là tu ne peux pas la voir normalement car je viens de répondre, elle n'est visible que si c'est toi qui est le dernier à avoir posté)
Cette icone s'appelle "Modification", merci de bien vouloir l'utiliser pour éviter les doubles postes.
Si tu souhaites poster des dessins, je t'invite à créer un topic dans la section Divers (et par la même occasion à bien lire les descriptions des catégories de chaque sous forum car ici on est pas sur Facebook, le lieu est un minimum organisé pour éviter que ça soit le bazar ^^)
Pour ajouter une photo, il faut que tu l'héberges au préalable sur un site d'images tel que Noelshack, Casimage etc... et que tu postes le lien de redirection de l'image dans ton message.