![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Depuis pas mal de temps déjà, ma collection a pris une ampleur telle que je me suis mis en tête, l'idée de classer chaque séries dans leur portfolio correspondant (par exemple ranger toutes la série platine de base dans son portfolio d'origine et ainsi de suite...) sauf que dans mes recherches je ne trouve absolument pas de visuels de certains portfolio ni même leur existence et bien que google soit présent, impossible de trouver ce que je cherche
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Je viens donc poser le sujet ici afin de pouvoir échanger avec vous et trouver une solution à mon problème qui sais je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
A l'heure actuelle, je recherche pour l'instant les portfolio A4 des séries suivantes qui sont mes débuts dans Pokémon et dont j'ai le plus de cartes à classer: hs triomphe, hs indomptable, hs déchaînement, dp aube majestueuse, dp trésors mystérieux, et pour dp de base je recherche son visuel car j'en ai un mais ne sais pas ci s'est l'original.
Attention uniquement le format A4 m'intéresse!
Merci à tous de m'avoir lu, en espérant que quelqu'un puisse éclairer mes lanternes
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)