J'ai repris pour le loisir, ma collection de jeunesse, et je cherche quelques cartes, sans vouloir compléter les extensions entièrement.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour info :
- Je ne suis intéressé que par les cartes françaises, exception faite des séries Gym et Promo Wizards (en anglais dans ce cas, uniquement s'il n'existe pas de version en français).
- Je ne collectionne pas les reverses, j'en ai donc souvent en magasin.
- Je réalise l'ensemble de mes transactions (ventes et achats) via Paypal, et je réalise des envois en lettres classiques sous pochette et toploader. Je peux envoyer en suivi, aux frais de l'acheteur.
- Je suis en règle général assez présent, et je réponds à TOUTES les propositions (ça me paraît être la moindre des politesses) mais je peux rester inactif quelques temps parfois, veuillez m'en excuser par avance.
Je possède énormément de communes, peu communes et énergies des blocs EX, D&P, XY, S&L (dont je peux vous communiquer le détail), n'hésitez donc pas à me demander!
Je vous propose de faire un tour dans mon magasin qui est régulièrement actualisé ! Merci aux membres du forum sur lesquels j'ai repompé cette introduction !
https://www.pokecardex.com/troc/magasin/246833
A très vite !
Sambras