Je suis DelfinoPiano, un grand fan de pokémon depuis que les jeux vidéos sont sortis, j'ai notamment commencé mon aventure avec la version bleue
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Mes pokémons préférés sont Arcanin, Scarhino et Jungko ^^
Actuellement, je suis en train de compléter mon ancienne collection, pour pouvoir faire un carnet entièrement constitué de pokémon du pokédex régional de la version Emeraude. Pourquoi? Parce qu'il s'agit tout simplement de ma version préférée!
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Donc j'espère pouvoir contacter du monde sur le site pour pouvoir trouver les cartes qu'il me manquent!
Sinon, je suis étudiant en médecine, j'adore jouer au piano et j'ai joué pas mal de musiques qu'il y a dans les jeux vidéos pokémon... certaines sont tout simplement incroyables!! Maintenant, je compose mes propres morceaux et les poste sur YouTube (pour les curieux, taper DelfinoPiano tout collé dans la barre de recherche ^^). Je pense que mon rêve serait qu'un jour, un de mes morceaux puisse figurer dans un jeu vidéo et idéalement, dans un jeu pokémon... peut-être suis-je trop gourmand? Un rêve est un rêve après tout...
Je suis également un grand amateur de tennis, j'y joue régulièrement et je regarde les match de mes joueurs préférés.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Voilà! Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée et au plaisir de pouvoir troquer avec vous!
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
DelfinoPiano