![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'une ETB ou des coffrets avec pin's.
Enjoy^^
Modérateur : Equipe Modératrice
heureusement que ce petit dragon noir était présent, sinon ça serai la déception totale.1bozo1 a écrit : ↑19 sept. 2020, 17:05 Ouverture 4 etb (40 boosters):
3 avec 2 ultras
1 avec 4 ultra....
Mais la saveur de cette série n'a duré que quelques secondes... Premier booster ouvert: un dragon noir sur fond grisatre![]()
...
Chance extraordinaire!!!! La suite des ouvertures de 3.5 va paraitre bien plus fade maintenant.... Un sentiment mitigé de contentement mais de déception... La quete du graal semble déja complétée avant même d'avoir eu le temps de découvrir la série, un sentiment que la chance ne tapera plus une seconde fois à la porte. Mais bon elle a déja tapé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tout à fait d'accord. Quand on poste des ratio, il faut avoir l'honnêteté de poster egalement les tirages pourris.Kaltag a écrit : ↑26 sept. 2020, 15:53 Il tombe pas souvent. C'est juste que tout ceux qui le choppznt postent en masse. Derrière ceux qui ont des pioche de merdé ils postent pas. C'est tout. C'était pareil avec le drac sl11.5 l'an dernier. Est ce qu'il était facile a chopper malgré la fait qu'on en voyait pop 15 par jour sur les groupes pokémon. ? Non.
Bien d'accord, je poste mon tirage pourris : 9 booster / 0 ultraGrostef76 a écrit : ↑26 sept. 2020, 20:37Je suis tout à fait d'accord. Quand on poste des ratio, il faut avoir l'honnêteté de poster egalement les tirages pourris.Kaltag a écrit : ↑26 sept. 2020, 15:53 Il tombe pas souvent. C'est juste que tout ceux qui le choppznt postent en masse. Derrière ceux qui ont des pioche de merdé ils postent pas. C'est tout. C'était pareil avec le drac sl11.5 l'an dernier. Est ce qu'il était facile a chopper malgré la fait qu'on en voyait pop 15 par jour sur les groupes pokémon. ? Non.
Sinon, c'est une fausse pub et ça flingue l'intérêt du sujet.
Kaltag, tu es basé où en Belgique?